Pdv Andy :
Toute la nuit, j'ai tenté de faire disparaître cette foutue marque violette de mon cou, sans succès. J'ai même essayé d'attacher un foulard, mais peu importe, le suçon que Rye m'a laissé ne semble pas prêt de vouloir disparaître.
Tandis que je réfléchis à un nouveau moyen de cacher cette marque, ses paroles trottent dans ma tête. « J'aime bien marquer ce qui m'appartient ». Est-ce que cela signifie qu'il ressent quelque chose de différent entre nous deux ? Parce que sinon, je ne vois pas la logique de ces mots. Il a bien dit que je lui appartenait, non ? Mais en même temps, il reste Rye. Le Rye qui vagabonde de droite à gauche et qui ne réfléchit jamais à ce qu'il fait, à l'opposé de moi qui sur-analyse absolument tout. Si ça se trouve, en ce moment même, il regrette de m'avoir embrasser de la sorte. Je me laisse tomber sur le lit, les mains sur les yeux. Pourquoi est-ce que je suis autant perturbé par Rye ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Il est clair qu'il ne me considère qu'en tant que meilleur ami, ce baiser ne devait absolument rien signifier pour lui. Pourtant, lorsque je reçois un texto de lui, je retrouve mon sourire.Rye : J'ai déjà hâte à demain ;).
Ne sachant pas quoi répondre, je met simplement un pouce en l'air, avant de me gifler mentalement. Il va croire que je n'ai rien à faire de lui, ce qui est tout le contraire! Je soupire, puis éteins mon portable avant de faire une gaffe que je regretterai le lendemain. Décidant de ne plus penser à Rye pour l'instant, je me lève.
Que vais-je bien pouvoir faire avec ce suçon? Je réfléchis quelques minutes, puis une idée me vient en tête. Je sais que Harvey a toujours une trousse contenant du maquillage en cas d'urgence. Sachant qu'il va me bombarder de questions si j'arrive avec cette marque dans le cou, je remet mon idée en question, mais finalement, j'en conclus que je n'ai pas d'autre choix.
Pdv Harvey :
Je joue aux échec avec Sonny et je suis sur le point de le battre. Confus, il se gratte la nuque, mais je sais que j'ai déjà remporté la partie. Il bouge l'un de ses pions aléatoirement et je cris victoire, les deux bras en l'air.
— Échec et math ! J'ai gagné !
Sonny soupire en souriant.
— Tu as simplement eu de la chance, dit-il en me tirant la langue comme un enfant qui boude.
— Dis plutôt que tu es jaloux.
— D'accord, d'accord, j'avoue.Pour accompagner sa phrase, il lève les bras en l'air et je saute sur le lit, rapidement suivis par lui. Comme des idiots, nous sautons sur le matelas moelleux en s'esclaffant.
D'un coup, la porte s'ouvre et j'aperçois Andy entrer dans la chambre timidement, la main sur son cou. Je sais qu'il vient me parler de Rye, c'est évident ! Sonny nous regarde à tour de rôle, avant de s'exclamer :— Bon... Euh... Je vais aller rejoindre Brook moi ! À plus !
Sur-ce, il quitte la chambre en courant, ce qui me fait rigoler. Je descend du lit et m'assois, en attendant qu'Andy m'explique ce qu'il se passe.
— Donc, Rye est venu me rejoindre tout à l'heure... et...
J'ai rarement vu mon ami nerveux dans la vie, alors le voir aussi stressé me fait sourire. Il est clair qu'il a des sentiments pour Rye, seul lui ne s'en rend pas compte. Il ouvre la bouche pour parler de nouveau, mais il semble chercher des mots.
— Roh, et puis tant pis. Vois par toi-même, déclare le blond.
Il enlève sa main et j'aperçois une marque violacée dans le creux de son cou. J'ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort. Est-ce que ce serait un...
— Oui, c'est un suçon, me devance Andy, les joues toutes rouges.
Bon sang ! Je m'attendais à tout, sauf à ça... Après plusieurs secondes, ma fonction verbale semble reprendre le contrôle.
VOUS LISEZ
Flashing Lights
FanfictionAndy Fowler et Rye Beaumont sont meilleurs amis depuis des lustres. Partageants une passion commune, les jeunes britanniques dans la vingtaine font tous deux partis d'un groupe de musique, accompagnés de leurs amis : Jack, Brook et Sonny. Ils sont s...