*Je tiens simplement à préciser que ce chapitre se déroule en même temps que la partie de Rye dans le précédent. Ainsi, Jack et Sonny se retrouvent dans la chambre après le souper. Sur-ce, bonne lecture !! ;)*
Pdv Jack :
— Je vais te dire ce qui est arrivé à la fête de Blair, me lance soudainement Sonny.
Automatiquement, il a toute mon attention. Depuis un mois, j'attend que quelqu'un dans cette putain de maison m'explique ce qui est arrivé et pourquoi Brook est devenu si distant avec moi. J'avais quelques bribes de la soirée, mais rien d'assez concret me permettant de comprendre sa réaction. Incitant Sonny à poursuivre, je hoche la tête frénétiquement.
— Alors hum, lance mon ami en se raclant la gorge. Premièrement, promet moi de ne pas t'énerver.
— Promis !
— Et je sais que tu pourrais être choqué, mais laisse-moi t'expliquer jusqu'à la fin, s'il te plaît. Aussi, une dernière chose : je ne sais pas ce qui est arrivé dans les moindre détails, alors je vais simplement te raconter ce que j'ai moi même vu et entendu.Impatient, je le fixe, attendant qu'il m'explique.
— De quoi te souviens-tu, au juste ? me demande-t-il.
— Et bien, je me souviens être arrivé à la fête, avoir vu eum... Brook et toi danser, puis je me rappelle m'être cassé au bar. Après ça, c'est un véritable trou noir.Sonny hoche la tête pour confirmer mes propos et enfin, il daigne de me raconter ce qui est arrivé à cette foutue soirée.
— Alors tu as terriblement bu cette soirée là, c'est à peine si tu tenais sur tes deux pieds. Tu as raison, Brook et moi étions sur la piste de danse, mais à un moment, cet idiot a eu envie et donc il s'est précipité vers les toilettes. Je sais pas trop comment, tu t'es toi aussi retrouvé à cet endroit, au même moment.
Je fronce les sourcils tandis que quelques souvenirs remontent à la surface. Effectivement, je me souviens d'avoir senti le besoin pressant de rejoindre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. J'imagine que cela devait être Brook. Sachant que j'étais ivre, je crains légèrement la suite.
— Donc eum, voilà, vous vous êtes retrouvé les deux seuls dans cette salle de bain. Et puis, de mon côté, je m'inquiétais pour Brook, tu sais comme il est imbécile. J'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose alors je suis parti à sa recherche et au bout d'un moment, je suis allé voir aux chiottes. Et c'est la que j'ai vu...
Il s'arrête un moment, baisse les yeux quelques secondes, avant de me fixer intensément. Je sais d'avance ce qu'il va me dire ; je le sens, je le crains.
— Toi et Brook, vous donnant du plaisir mutuellement.
Coup de poing en plein visage. Je suis paralysé. Tétanisé. Sonny continue de parler, mais je ne l'écoute plus. Un tas d'images me reviennent soudainement en mémoire. Des lèvres agréables à embrasser, des mains délicates et baladeuses, un tas de vêtements sur le carrelage de la salle de bain, des touchés beaucoup plus qu'amusants... Putain ! Je savais que les suçons sur mon corps signifiaient que j'avais fais quelque chose avec quelqu'un. Seulement, je ne croyais pas que cette personne était un gars... Encore moins Brook !
— Et Jack ? Tu m'écoute ? lance Sonny, me tirant de mes pensées.
— Mais... le coupais-je. Pourquoi est-ce que Brook est fâché contre moi ? Oh mon dieu. Était-il consentant ?Je plaque une main sur ma bouche, pétrifié. Me dites pas que j'ai abusé de lui... Pitié non.
— Quoi ? Bien sûr que oui, il l'était ! En tout cas, d'après sa position et ses gémissements, il ne semblait pas s'en plaindre. Et il n'était pas le seul.
VOUS LISEZ
Flashing Lights
FanfictionAndy Fowler et Rye Beaumont sont meilleurs amis depuis des lustres. Partageants une passion commune, les jeunes britanniques dans la vingtaine font tous deux partis d'un groupe de musique, accompagnés de leurs amis : Jack, Brook et Sonny. Ils sont s...