Pdv Andy :
Je ne sais pas si je suis heureux ou déçu. Ma « réconciliation » avec Rye a semé le doute dans mon esprit. D'un côté, je suis terriblement soulagé d'avoir retrouver notre relation amicale, telle qu'elle l'était. Et puis, les mots qu'il a dit m'ont touché droit au cœur, ce que j'apprécie énormément. Rye, bien que je sois légèrement confus sur la nature de mes sentiments, reste mon meilleur ami et l'entendre dire que je suis important à ses yeux me réchauffe le cœur.
Mais de l'autre côté, je sais que notre « réconciliation » ne m'aidera pas à y voir plus clair. Je suis supposé me tenir loin de lui tant que je ne sais pas exactement ce qui se trame dans ma tête, mais il semblerait qu'avec lui dans les parages, c'est mission impossible. Alors le fait que nous soyons de nouveau proche me fait plaisir, mais en même temps, je sais que ça ne va que me rendre encore plus confus que je ne le suis déjà. Aucun des gars n'est au courant de mes doutes et je veux que ça reste ainsi.
Cependant, Harvey semble en avoir décidé autrement, car dès que le show est terminé, il déclare en s'installant dans le van :— Je dors avec Andy ce soir !
Je lui lance un regard interrogateur, mais il est trop occupé à mimer quelque chose à Brook qui lui répond par de grands gestes ridicules.
— Moi je réserve Rye, lance Sonny.
Jack et Brook se regardent bizarrement, puis le véhicule démarre.
***
Nous arrivons à l'hôtel quelques minutes plus tard. Il est vraiment plus grand que celui de la veille. Blair, notre manager, s'est donné pour que nous passions une belle nuit. Harvey et moi souhaitons une bonne nuit aux autres gars, avant d'entrer dans notre chambre. Immédiatement, je me jette sur le lit.
— Mon petit Andy, commence Harvey.
Je pousse un grognement et il continue malheureusement de parler.
— Que penses-tu de Rye ?
Je manque m'étouffer et je relève ma tête immédiatement. Harvey ressemble beaucoup trop à un psychopathe vu la tête et le sourire diabolique qu'il aborde.
— Quoi ?
— Que penses-tu de Rye ? Tu sais, le grand brun, espagnol, aux cheveux marrons et qui a des yeux en forme d'amande magnifiques...
— Je sais de qui tu parle, idiot. Mais pourquoi est-ce que tu me demande ça ?Son sourire fendu jusqu'aux oreilles s'élargit encore plus. Comment est-ce possible d'avoir l'air plus psychopathe que ça, franchement ?
— Et bien tu vois, dit-il en croisant ses mains,
j'ai noté quelques petites choses à votre sujet.Je déglutis difficilement tandis que je sens le rose monter à mes joues. Faites qu'il n'ait rien vu de mon jeu...
— De quoi parles-tu ?
— N'essaies même pas de me duper. J'ai remarquer la façon dont tu l'évite, la façon dont tu lui parle différemment des autres et la façon dont tu le regarde lorsqu'il chante. — Je trouve simplement qu'il a une belle voix, c'est tout, dis-je en haussant les épaules.Harvey secoue la tête négativement, puis il lâche enfin son sourire de psychopathe pour aborder une mine plus sérieuse. Il me fait vraiment peur là.
— Andy, écoute moi. Tu dois confronté tes sentiments, tu ne peux pas simplement les nier. Crois-moi, si tu acceptes que tu ressens peut-être plus que de l'amitié envers Rye, tu y verras bien plus clair.
Je sais, au fond de moi, qu'il a raison. Pas au sujet que j'ai des sentiments pour Rye, je ne sais même pas ce que je ressens. Mais si j'accepte que c'est peut-être plus que de l'amitié, il sera plus facile pour moi d'y voir clair. Voyant que je reste silencieux, Harvey dit finalement :
VOUS LISEZ
Flashing Lights
FanfictionAndy Fowler et Rye Beaumont sont meilleurs amis depuis des lustres. Partageants une passion commune, les jeunes britanniques dans la vingtaine font tous deux partis d'un groupe de musique, accompagnés de leurs amis : Jack, Brook et Sonny. Ils sont s...