Pdv Sonny :
Enfin, après une éternité, l'heure réservée à la rencontre avec les fans est terminée. Ne croyez pas que je n'apprécie pas le temps passé avec eux, mais je suis crevé. Je me suis réveillé à 6 heures ce matin, sans compter que j'ai dû m'acharner au moins une demi-heure sur Jack pour qu'il daigne enfin de se lever.
La performance de cet avant-midi était excellente et je crois que les fans sont entièrement d'accord avec moi. C'était la toute première fois que nous préformions cet album et franchement, je suis agréablement surpris du nombre de retours positifs que nous avons reçu.— Sonny, tu montes ? me demande Brook, tout sourire.
Je salue quelques dernières personnes, puis je m'installe dans le van. Cette première performance n'était que le début de la tournée qui normalement, dure six jours entiers. Notre prochain show est cet après-midi, ce qui ne nous laisse que peu de temps pour nous reposer et prendre des forces, car croyez-le ou non, c'est crevant de sauter partout durant une heure.
— Ce que tu es sexy, comme ça.
Je souris au commentaire de Brook en lui tirant la langue.
— Toi plus, Brooky.
Ses pommettes d'enfant prennent une teinte rosée tandis qu'il aborde une mine adorable, mais aussi ridicule à la fois.
— Arrête, tu me fais rougir.
Je me rapproche de lui jusqu'à sentir son souffle sur ma peau, tandis que Brook sourit toujours comme un gamin.
— Tant mieux, babe.
Jack s'étouffe au surnom que j'ai dis et nous nous tournons tous vers lui, les sourcils froncés.
— J'ai... Eum... Je me suis étouffé avec mon café, dit-il en se frottant la nuque.
— Mais tu n'as pas de café.La phrase d'Andy le fait écarquiller des yeux, mais il se reprend vite.
— Peu importe.
Son ton froid me laisse perplexe, alors je me tourne dans mon siège et je me plonge dans les heures de sommeil manquantes, la musique dans les oreilles.
Pdv Jack :
Babe. Babe ? BABE ! C'est le surnom que Brook me donne normalement. Il est très rare qu'il m'appelle Jack : soit c'est Jackouille (quel enfant), soit c'est Babe. Alors pourquoi est-ce que je semble être le seul déranger par le fait que Sonny ait appelé Brook de la sorte ? Je veux dire, à part sourire comme un idiot, le blond n'a même pas réagi. Harvey n'a sûrement rien entendu, comme d'habitude.Et puis, Andy et Rye agissent vraiment bizarrement ensemble. Pas que ça soit nouveau, mais il y a une sorte de tension entre eux. Depuis hier, une minute ils semblent s'aimer, puis l'autre ils s'évitent. Il faudra définitivement que j'enquête sur le sujet. Mais pour le moment, ma priorité reste Brook, mon meilleur ami. Parlant de lui, il brise le silence quelques secondes plus tard.
— On joue à un jeu ! s'écrit-il.
J'entend les gars soupirer, ce qui me fait rigoler.
— On n'a plus quatre ans, Brook, lance Andy.
— Enfin, parle pour toi parce que lui, il ne doit pas avoir dépassé les trois ans d'âge mental, rétorque Rye pour l'agacer.
— Vous êtes pas marrants.Exactement comme un gamin qui boude, il s'enfonce dans son banc, les bras croisés.
— Qu'est-ce que je disais ? marmonne Rye entre ses dents.
Je pousse un soupir, amusé.
— C'est quoi ton jeu ? dis-je finalement.
— Vous allez voir, c'est super amusant ! En fait, c'est celui qui trouve le plus de voitures jaunes. Il faut les compter et celui qui en as le plus et bah, il gagne !
VOUS LISEZ
Flashing Lights
FanfictionAndy Fowler et Rye Beaumont sont meilleurs amis depuis des lustres. Partageants une passion commune, les jeunes britanniques dans la vingtaine font tous deux partis d'un groupe de musique, accompagnés de leurs amis : Jack, Brook et Sonny. Ils sont s...