*Un petit chapitre pour Randy_favs qui m'a harcelé pour que j'en sorte un ❤️ bonne lecture ;)*
Pdv Rye :
Il est là. Devant moi, plus beau que jamais, bien qui ne porte qu'un chandail simple et une paire de jeans. Et pourtant, malgré son apparence normale, j'ai envie de lui sauter dessus, littéralement. Mais je me retiens. Au lieu de courir vers lui et de l'embrasser comme j'en ai envie, je ressers mon bras autours d'Hannah et je baise les yeux.
— Rye, demande Harvey avec amertume, tu nous as ramené de la compagnie ?
— Euhh ouais. Les gars, je vous présente Hannah.
— Sa petite-amie, précise-t-elle avec un sourire hypocrite.Aussitôt, je vois tous les regards se tourner vers Andy, qui ne fait que me fixer. Lentement, j'aperçois ses magnifiques yeux bleus se remplir d'eau et je détourne la tête, incapable de voir Fovvs dans cet état. Pourtant, il est lui aussi en couple non ? Alors pourquoi semble-t-il triste ?
— Et bien, déclare Sonny pour casser l'ambiance glaciale qui règne. Enchanté Hannah.
Elle sert sa main, puis celle des autres gars.
— Tu dois être Jack ? demande la blonde.
L'irlandais hoche la tête, puis elle passe au suivant.
— Et toi tu es Washington, c'est bien ça ?
— Euh non. C'est Brooklyn.
— Même chose.Brook fronce les sourcils, mais ne dit rien et je lui en suis reconnaissant. S'il savait à quel point Hannah est insupportable lorsqu'elle n'a pas raison. Elle salut Harvey et finalement, le tour d'Andy arrive. Ma petite-amie lui lance un drôle de regard mesquin et il déclare la main tendue :
— Je suis Andy.
— Ah bon ? Rye ne m'a jamais parlé de toi. Tu es nouveau dans le groupe ?Mais à quoi est-ce qu'elle joue ? J'allais m'interposer, mais Fovvs me devance.
— Tiens donc, c'est étrange, il ne m'a jamais parlé de toi non plus.
À nouveau, le regard pénétrant de mon ami semble me transpercer et je suis obligé de me concentrer sur Hannah pour ne pas le fixer à mon tour. D'ailleurs, son visage devient cramoisi, mais elle se reprend rapidement avec un sourire satisfait.
— C'est normal, nous nous sommes rencontrés à la fête de Blair. Et aussitôt, nous sommes tombés en amour ! s'écrie-t-elle, ce qui fait grimacer les gars.
L'ambiance n'est franchement pas la meilleure. Harvey ne cesse de me fusiller du regard tandis que Andy est clairement partagé entre de la tristesse et de la frustration. Pour ce qui est de Jack et de Brook, les deux se fuient des yeux comme la peste. Seul Sonny semble agir normalement.
— Et si on commandait des pizzas ? proposais-je dans l'espoir d'alléger l'air.
Les gars acquiesce de la tête et Andy se lève pour aller commander un peu plus loin. Mes yeux le suivent, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de ma vue.
— Alors Hannah, que fais-tu dans la vie ?
— Et bien j'étudie en design présentement à l'université et...Elle continue de débiter sur ce sujet, mais elle n'a plus mon attention. Mon regard reste scotché sur Fovvs qui, depuis l'entrebâillement de la porte, parle au téléphone. J'ai eu beau me convaincre toute la semaine que je ne l'aimais pas, bordel je ne peux pas nier ce que je ressens. Hannah est une fille plutôt sympa, certes, mais elle n'est pas Fovvs. C'est lui que j'aime. Mais ce n'est pas réciproque. Il est avec Molly maintenant, je dois m'y faire.
VOUS LISEZ
Flashing Lights
Fiksi PenggemarAndy Fowler et Rye Beaumont sont meilleurs amis depuis des lustres. Partageants une passion commune, les jeunes britanniques dans la vingtaine font tous deux partis d'un groupe de musique, accompagnés de leurs amis : Jack, Brook et Sonny. Ils sont s...