Pdv Brook :
Si au départ je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passe, lorsque je sens sa langue s'infiltrer entre mes lèvres, la réalité me frappe comme un bâton sur une balle de baseball. J'embrasse Jack. Et il m'embrasse aussi. J'EMBRASSE JACK !!! J'attendais ce moment depuis un très longtemps déjà, sans vouloir sonner comme un obsédé. Tout compte fait, maintenant que c'est dis, j'ai vraiment l'air d'un psychopathe. Tant pis. En même temps, ses lèvres avaient l'air si appétissantes.
Et le pire, c'est que de sentir sa bouche contre la mienne est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Il embrasse terriblement bien, dis donc.Lorsque Jack m'agrippe par les cheveux et me tire légèrement en grognant pour m'approcher encore plus de lui, je comprend qu'il veux prouver à je-ne-sais-qui que je suis à lui. Et il n'a pas tord. Je ferais n'importe quoi pour lui. Je me décolle quelques secondes pour reprendre ma respiration après ce baiser enflammé, mais Jack reprend immédiatement possession de mes lèvres. Je ne m'en plains pas et je le sens me pousser dans une cabine. Il ferme la porte et commence précipitamment à m'enlever mon jean. OLALA. Il fait soudainement très chaud ici. Contre mon gré, je pose ma main sur son bras.
— Babe, murmurais-je, la voix écorchée.
Il relève ses yeux brillants de désir vers moi. Woah. Je n'avais jamais remarqué l'ampleur de son regard.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas ? me dit-il, piteusement.
— Quoi ? Bien sûr que oui ! Mais tu es soûl et j'ai pas envie que tu regrette demain.Il me fixe intrigué avec une petite moue. Oh non ! Déjà que c'est dur de l'arrêter, comment est-ce que je peux faire pour résister s'il est si beau ?
— Mais non, j'en ai vraiment envie, Brook !
— Mais tu es hétéro, mumurais-je, confus.Un petit sourire s'affiche sur son magnifique visage.
— Il y a bien une exception à tout.
Tant pis, il est beaucoup trop attirant pour que je sois en mesure de le repousser. Il me questionne du regard et j'accepte en silence. Aussitôt, Jack m'attrape par les hanches et me plaque sur le mur. Intéressant, tout ça. Je sens mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean, mais de toute façon, le bout de tissu fini au sol quelques secondes plus tard. Et puis, pour le moment j'ai d'autres occupations...
Pdv Sonny :
Depuis un quart d'heure, je cherche Brook, sans succès. Je l'appelle sans relâche, mais il ne décroche pas. Je commence à m'inquiéter. Le connaissait, il s'est probablement perdu dans le chemin entre la piste de danse et la salle de bain. Fatigué d'être seul au milieu de toutes ses personnes inconnues, je décide de partir à sa recherche. Je commence par aller voir dans le coin du buffet, puis dans la section banquette, pour finalement aller jusque dans le jardin, mais Brook n'est nulle part.
Puisque ces recherches m'ont donner envie, je me dirige vers la salle de bain des hommes, mais en entrant, un drôle de bruit parvient jusqu'à mes oreilles. On dirait des... gémissements ? Confus, j'écoute avec attention dans le but de découvrir l'origine de ces sons, puis j'entends quelque chose qui me cloue sur place. La voix de Brook est en train de gémir le nom de Jack. BON SANG ! N'ayant plus le contrôle de moi-même, j'ouvre la porte d'un coup de pied, ce qui me laisse une belle vue sur mes deux amis. Ils sont à moitié nu et je me cache les yeux automatiquement. Au moins, ils n'avaient pas encore passé à l'acte.— Qu'est-ce que vous faites là ? dis-je, plutôt brusquement. Vous réalisez que vous étiez sur le point de baiser LORS DE LA FÊTE À BLAIR ?!
Leurs joues deviennent cramoisies et Brook tente de remettre son pantalon, mais se prend les pieds à l'intérieur et tombe au sol, ce qui fait exploser de rire Jack. Je suis exténué et leurs conneries ne font qu'aggraver la situation.
VOUS LISEZ
Flashing Lights
FanficAndy Fowler et Rye Beaumont sont meilleurs amis depuis des lustres. Partageants une passion commune, les jeunes britanniques dans la vingtaine font tous deux partis d'un groupe de musique, accompagnés de leurs amis : Jack, Brook et Sonny. Ils sont s...