Chapitre 1: PHASE 1:

626 31 2
                                    


      Journal,

Je ne vais pas me plaindre de ma vie car autant dire qu'elle n'a pas toujours était si noir pour moi.

Non, j'ai eus une belle enfance et ce n'est pas grâce à celle-ci que le JK est arrivé.

Disons juste que JK est arrivé petit à petit. Je ne pourrai dire exactement la date où il est venu me sauver mais c'est grâce à lui que j'ai pu survivre quand tout devenait noir autour de moi.

On m'a dit que je devais expliquer pourquoi j'en suis arrivé et honnêtement je pense que ça remonte à loin. Certainement au moment j'ai rencontré Taehyung pour la première fois.

Je me souviens qu'il avait été transféré dans mon école quand j'étais encore en primaire. Il avait le même âge que ma sœur mais s'était dans ma classe qu'il était.

Un jour, en voyant qu'il était seul dans la cour de récréation, j'étais venu vers lui pour l'inviter à jouer avec mes amis.

Je ne le connaissais pas encore mais je lui avais dit qu'il ne devait pas être seul car la solitude fessait peur, surtout pour moi.

Ce à quoi il m'a répondu qu'il serait alors toujours avec moi pour ne pas que j'ai peur.

Ce premier dialogue a était le déclencheur de beaucoup de chose dans ma vie.

Il signifiait le début de notre amitié.
Le début d'une promesse.
Le début de mon déclin.

Journal, jamais je n'aurai du lui parler ce jour si seulement tu savait à quel point je regrette.

Si je n'avais pas été lui parler peut-être que ça aurait pu être différent.

Peut-être que rien ne se serait produit.

seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant