PDV Jungkook :
Après la constatation du tatouage, je me suis demandé comment je pouvais le cacher de la vue de mes parents mais j'abandonnais rapidement l'idée. Après tout qu'ils le remarquent aujourd'hui ou demain le résultat resterait le même. De ce fait, je fis comme si rien était et descendis vers la cuisine où une bonne odeur se diffusait dans l'air. Armé de mon plus beau sourire, je fis face à mes parents.
Mon père buvait tranquillement son café pendant que ma mère réchauffait des croissants.C'est ainsi que le petit-déjeuner se déroula sans que mes parents ne m'adresse un seul mots. D'un côté j'étais heureux qu'il ne remarque rien à propos du tatouage mais d'un autre côté j'aurai espéré qu'ils fassent un minimum attention à moi.
Après tout , il est clair que si il ne voyait pas ce tatouage qui recouvrait une bonne partie de mon cou c'est qu'ils m'ont pas regardé depuis le temps que je suis entré dans cette pièce, c'est-à-dire depuis au moins 20 minutes d'après l'horloge disposé la cuisine.Bien décidé à leur dire pour mon act d'hier, je me raclais la gorge. Le premier à avoir une réaction fut mon père qui lâcha son téléphone pour me regarder. J'allais prononcer un mots quand me père me devança en se levant brusquement de sa chaise. Le bruit fit réagir ma mère qui ne compris pas ce qui se passait mais voyant le regard de son mari qui était encore fixé sur mon cou, elle fit de même. Quand elle remarqua enfin la marque indélébile, elle se reprocha doucement de moi avec toujours son regard au même endroit.
Je ne savais comment prendre sa réaction car son expression contrairement à celui de mon père était neutre.
Arrivée à mon niveau elle fit tourner ma tête pour mieux voir le tatouage.
Et rapidement je sentis comme des picotements sur ma joue et je réalisais ce qu'elle venait de faire...Elle venait de me gifler pour la première fois de ma vie.
J'étais tellement choqué par son acte que je me suis figé sur place.
Elle me regarda avec tellement de haine que j'avais l'impression de ne plus la reconnaître.
- Non mais je peux savoir ce qui t'as pris ?! Tu es cinglé ma parole.
- Maman...
- Ne m'appelle pas comme ça après te pavaner avec ce dessin grossier sur ton cou. Qu'est ce que tu voulais faire avec ça ? Montrer que tu es le plus fort ? Seul les délinquants font ça tu n'es pas un homme et encore moins mon fils pour avoir fait ça sans notre accord. Non mais où tu avais la tête. Il est taré, mon propre fils est taré. Tu vas me faire enlever ça tu m'entends ! Je ne veux pas te revoir avant que cette horreur disparaisse de ma vue. Tu es une honte.
- ...Mon père qui était étonnamment silencieux ne m'adressa pas un mots et se contenta de quittait la pièce sans un regard vers moi. Et finalement c'était peut-être ça le pire, son indifférence.
Et face à ça je ne pouvais rien dire même si ma mère continuait à hurler ses horreurs sur moi.
J'étais désarmé. Je voulais me défendre lui dire qu'un tatouage ne change pas une personne, ne la rends pas délinquante comme elle le disait si bien... mais j'en étais incapable. Pas moi du moins.
Une seule solution s'offrait à moi, qu'il vient me sauver des atrocités que ma mère prononçait envers son propre fils car lui serait capable de dire haut ce que je pense tout bas.
Face à ces pensées j'entendis juste
"Laisse toi aller"
Comprenant le sens de cette phrase j'eus un sourire, qui soit disant pensant fit rager encore plus ma mère, et fermais les yeux lui laissant ma place dans ce corps avant de sombrer dans l'inconscient.
Pdv JK:
Quand Jungkook me laissa enfin sa place, je me mis à rire. Cependant sa génitrice ne semblait pas du tout d'accord avec ma façon d'agir.
Sa façon de me parler, enfin de nous parler me fit voir rouge. Tout doucement j'avançais vers elle comme elle l'avait fait précédemment. Mon action sembla la choqué car elle arrêta directement son monologue interminable. Après tout c'est la première fois que je devais intervenir directement avec elle.
- Qu'est ce que tu penses faire ingrat ? Tu devrais baisser ton regards comme tu sais si bien le faire d'habitude.
- Oh vraiment ?
- Et tu le réponds en plus ? Pour qui tu te prends exactement ? Ou est passé mon Jungkook tout gentils tout mignon hein ? Chérie vient voir notre Jungkook montre les dents ça fait peur.Et comme un bon chien, son mari débarqua dans la cuisine mais ma seul réaction fut de rire à nouveau en les voyant tout le deux à côté de l'autre me regardant de haut.
-(père Jungkook) Ça t'amuse de faire ça ? C'est quoi ton but Jungkook, nous faire honte ? Et bien bravo tu as réussi.
- Mais vous n'avez toujours rien compris hein ?
- Ne joues pas les malins avec nous Jungkook ! Tu n'es qu'un gamin pleurnichard Jungkook.
- C'est la que je vous arrête mes très chers géniteurs car JE ne suis pas votre Jungkook.
- Qu'est ce que tu racontes encore sal fou.
- Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi. Cependant comprenez bien quelque chose, pour vous Jungkook est mort, jamais il ne reviendra le gentil petit garçon qui dit amen à tout. Maintenant que je sui là, il n'a plus à avoir peur. Jungkook ne doit plus exister pour vous, maintenant c'est moi JK qui ait pris sa place pour le protéger de vous.A la fin de ma phrase je leur fit une révérence avant de quitter la pièce sans oublier de leur balancer un doigt d'honneur. Geste qui les engagea encore plus et me dis rire par la même occasion mais vous savez quoi ?......
Je m'en bas les couille.
_______________________
Salut tout le monde et j'espère que votre semaine c'est bien passé
Concernant ce chapitre il était sensé être publié depuis au moins 2 semaine mais idiote comme je suis j'avais oublié de le faire 😶😶😶😶😖.
Donc j'espère que ce chapitre vous plaît autant qu'à moi surtout que la JK a enfin avoué qui il était 😚😚😚
Promis le prochain chapitre sortira plus rapidement 😅
VOUS LISEZ
seul
FanfictionTaehyung et Jungkook sont meilleur ami. Jungkook éprouve des sentiments pour Taehyung. Taehyung éprouve des sentiments pour la soeur de Jungkook Jungkook à peur d'être seul. Taehyung à peur de perdre la soeur de son meilleur ami.