Ma promesse.

351 25 6
                                    


Pdv extérieur :

Deux ans étaient passées depuis la vraie naissance de JK. Sa nouvelle personnalité avait permi à Jungkook de voir le monde autrement que la vision qu'avait donné sa mère depuis sa tendre enfance.

Certe il était seul et au fond de lui il en souffrait mais au moin il savait qu'il ne souffrirait pas comme ils a souffert avec ses amis et sa famille.

Tout le monde lui avait tourné le dos et finalement c'était peut-être une bonne chose car il s'est rendu compte de la vraie nature des personnes qu'il pensait sincère.  Son soit disant meilleur ami n'avait donné aucune nouvelle ainsi que sa propre sœur au bout d'une année à tenter de contacter Jungkook. Et à vraie dire il pensé ne plus avoir à faire avec ce couple.

Mais bon la vie n'est pas si facile.













Pdv Jungkook:

Je venais de revenir à la maison quand j'ai constaté que le salon était encore allumé. Me doutant de la présence de mes parents j'ai voulu que JK prenne ma place mais il semblait endormi au plus profond de moi. Ne perdant pas le courage, je me mis dans la peau de JK et traversa la pièce sans un regard pour ma "famille". J'essayais au mieux de garder un visage inexpressif comme il savait si bien le faire mais honnêtement c'est pas facile du tout à faire.

Arrivé à hauteur de mes parents, je décidais d'accélérer ma course mais ils ne semblaient pas du même avis.

-(père)On a une nouvelle pour toi. Taehyung et ta sœur vont se marier.

Face à cette nouvelle mon cœur se mit à battre à tout rompre sans mon accord. Je ne voulais rien laisser passé  sur mon visage et toujours garder ce visage froid que j'avais de plus en plus de mal à gérer.

Mon père me tendit le faire pare que je pris par la suite. Sur celui-ci on pouvait voir le visage souriant du couple qui semblait si heureux.

Contrairement à moi ils ne semblaient pas souffrir. Cette constatation me fit l'effet d'une baffe et sans que je ne le veille une larme fit son chemin sur ma joue. En voyant ça ma mère me souria.

- Alors on Jungkook pourquoi tu pleures ? Toi le garçon si fort que tu sembles être depuis tout ce temps ? Ou est donc passé JK hein ? C'est que des conneries tout ça.

Je ne fus même pas  capable de répondre et me suis contenté de faire la seule chose que je sais faire le mieux fuir la situation.










Je courrais à travers les rues pour fuir cette triste réalité.
Je courrais à en perdre haleine mais que pouvais je bien faire d'autre.

Je pensais bêtement qu'il ne pourrait plus me faire de mal après tout ce temps mais j'avais bien tords.

Et si je voulais que ça s'arrête je n'avais plus qu'une chose à faire me venger.

Je me l'avais promis et moi je respecte mes promesses.

Alors ce soir la face a la lune, moi Jeon Jungkook me suit juré de me venger de la manière la plus cruelle.














Après tout les promesse sont faites pour être brisé non ?




















Un sourire satisfait naquit sur mon visage. Mon plan était fait je n'avais plus qu'à attendre le jour J pour le mettre en œuvre.





seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant