La rencontre.

500 29 3
                                    

Je ne devais pas avoir plus de 8 ans quand nos chemins se sont croisés.

Je me rappel qu'a ce moment personne ne semblait l'apprécier. Il l'appelait même le campagnard en raison de sa ville natale.

Un jour, j'étais entrain de jouer avec mes amis dans la cour quand mon regard est tombé sur lui. Il était seul et personne ne semblait faire attention à lui.

Je ne comprenais pas pourquoi a si gentil garçon pouvait se retrouver seul. Ayant une peur monstre de la solitude même à cette période, je ne pouvais pas concevoir de le laisser seul une seconde de plus.

J'ai donc délaissé mes amis pour aller le rejoindre.

Arrivé à sa hauteur, je l'ai appelé par son prénom. Au vu de sa réaction, il ne semblait pas m'avoir entendu venir vers lui.

- Pourquoi tu es tout seul ?
- J'ai pas de copain.
- Si tu veux je peux être ton copain. C'est pas bien d'être seul et ça fait peur.
- Mais tu sais j'ai l'habitude.
- Ma maman me dit que rester seul montre qu'on est faible et il faut pas parce qu'on est des hommes.
- Je veux pas être faible.
- Alors on est copain ?
- On est copain et je te jure que je ne te laisserai jamais jamais seul.
- Promis ?
- Promis.

Sur ses quelque parole, nous étions parti mains dans la mains jouer avec mes amis qui accueillir Taehyung avec joie dans notre petit groupe.





- Toutes promesses ne peuvent être tenues, pas vraie Taehyung ?

seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant