Chapitre 9: PHASE 1.

325 25 2
                                    


Journal,

Deux ans s'étaient écoulées depuis que JK contrôlait mon corps. Je ne sortais que quand j'étais seul sans personne autours. JK m'avait forgé cette carapace que je ne voulais plus briser.

Avec le temps, mon corps s'est recouvert de tatouage ainsi que piercings à différentes endroits de mon corps et j'aimai ce que je devenais.

Même si socialement je me suis retrouvé seul sans amis et sans famille car ils ne n'acceptaient JK. J'aimais le fait que malgré tout JK restait avec moi. Il était le seul qui avait tenu sa promesse.

Tous m'avais tourné le dos. Taehyung et ma sœur en premier. Suite à notre dispute je n'avais plus de contact avec lui il ne savait même pas pour JK a vraie dire. Concernant ma sœur elle avait essayé de me contacter mais je n'avais pas cédé et refusé tout contact de près comme se loin avec le couple. Elle ne devait pas comprendre pourquoi mais moi je le savais c'était l'essentiel.

  Je vivais toujours chez mes parents qui me considéraient comme un inconnu. Ils avaient compris que le vraie Jungkook ne se présenterait plus devant eux. On ne se parlaient plus et ils ne cherchaient pas à le faire non plus.

Enfin jusqu'à ce moment là. Je venais de rentrer et j'étais toujours moi ce qui était rare puisque normalement JK prenait directement le contrôle de mon corps une fois la porte franchie.

Mes parents étaient là sur le canapé tenant dans leur main une enveloppe dorée.

Et c'est quand ils me virent qu'ils prononcèrent ces quelques paroles.

" Ta sœur va se marier"

A cette annonce je n'eus qu'une seule réaction fuir. Je ne pouvais pas l'accepter .














Il n'y avait pas moyen qu'ils se marient alors j'avais gâché leurs plus beau jours. Moi je ne brise pas mes promesses.

J'allais les briser et leurs mariage avait été le moment parfait.

seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant