Journal,Je ne sais pas pourquoi Jungkook veux tellement parler à travers toi mais si ça peut l'aider tant mieux.
Je me suis permi de lire les quelque pages précédentes pour voir de quoi il pouvait te parler et j'avoue que je m'y attendais qu'on parlerait de lui.
Après tout c'est grâce à lui qu'on en est là.
Cependant je ne vais pas faire comme lui et écrire chaque détails de chaque moment qui m'a amené ici.
Je préfère directement taper là où ça fait mal.
Et rien de mieux que parler de votre première fois n'est pas Jungkook ?
Je sais que tu relira ces lignes pour voir ce que moi j'ai osé écrire.Pourquoi votre première fois ?
Tout simplement car je sais que tu ne l'aurai pas fait ou très brièvement.
Comment je le sais ? Je te connais, je fais parti de toi et je sais que des moments comme ça sont les moments que tu as le plus de mal à accepter.Si je ne me trompe pas tu avais 18 ans.
Votre relation n'avait pas tant évalué depuis votre premier baiser.Ca a été très dur pour toi et tu avais finalement compris qu'à travers ce baiser il ne voulait pas faire évoluer votre relation.
Tu avais finis par croire que toute cette mascarade n'avait été qu'un rêve comme tu savais si bien le faire.
Quand vous avez enfin osé franchir le pas et enfin gâcher a jamais votre si belle amitié, tu avais crû rêver.
Il avait été si parfait. Prenant compte de chacune de tes réactions. Ce que tu semblais aimer ou au contraire détester.
Toutes les fois où il t'a dit à quel point il t'aimait de tout son coeur.
Oh oui cette nuit avait été à la hauteur de tes attentes. Il avait été l'amant parfait.
Mais à quel prix ?
Tu sembles avoir oublier les mots durs qu'il t'a balancé le lendemain de votre première nuit.
Car oui mon cher Jungkook, c'est à ce moment que tout a réellement commencé.
VOUS LISEZ
seul
FanfictionTaehyung et Jungkook sont meilleur ami. Jungkook éprouve des sentiments pour Taehyung. Taehyung éprouve des sentiments pour la soeur de Jungkook Jungkook à peur d'être seul. Taehyung à peur de perdre la soeur de son meilleur ami.