chapitre 5: PHASE 1

404 25 1
                                    


Journal,

Voila maintenant deux semaine que je n'ai rien écrit .

Quand JK a prit le contrôle, je savais qu'il avait touché a toi.

Relire ce qu'il avait écrit était ma priorité. J'ai eus tords.

Comment il a pu ? Je n'aurais jamais dû lire ces fichus pages qui m'ont fait replonger dans tout ce qui a suivit.

Ça m'a fait mal, plus qu'autre chose.

Mais en même temps je ne peux pas trop lui en vouloir car je sais que s'est pour mon bien.

Oui, il faut que je continue dans cette lancée. Car chaque moment que je ne veux pas évoquer sont les plus importants.

C'est donc pour cette raison que je veux racompter le moment exact ou tous mes espoirs sont partis en fumé.

Je me rappelle que ma sœur était revenu pour passer le réveillons avec nous. Elle voulait nous présenter son petit ami avec qui elle était depuis 4 mois. Elle n'avait pas voulu nous dire quel était le nom de cette personne qui faisait battre son coeur. Pour être totalement honnête, je ne voulait pas connaître cette personne tout en sachant que j'avais, moi, perdu cette personne.

Cela faisait 5 mois jours pour jours que Taehyung me fuyait comme la peste.
Depuis notre nuit, nous n'avions plus communiqué ensemble excepté pour échanger les simples modalités.

Malheureusement pour moi, je n'eus pas le choix face aux yeux doux de ma sœur et je voulais mettre mes tracas de côté afin de passer une bonne soirée.

Cependant cette résolution parti aussi vite que la fumée quand cette personne a franchie la porte.

J'étais stupéfié par l'identité du petit copain de ma sœur. Et apparemment je n'étais pas le seul car mes parents étaient dans le même états que moi.

Sous nos yeux ma sœur et lui partagèrent un baiser tellement tendre que je ne pu croire qu'il est fait la même chose avec moi.

Je ne pouvais pas y croire. Comment il avait pu ? Il avait préféré ma sœur à moi. Et son regard ne trompe personne, il l'aimait. Qu'est ce que j'aurai pu faire ?

Je ne voulai en aucun cas gâcher la soirée de ma sœur qui n'était pas du tout au courant de notre "aventure" si je peux appeler ça comme ça.

Je ne prononça pas le moindre mots me contentant d'écouter votre histoire.

Et j'avoue que j'ai été choqué de savoir que c'est toi qui t'es confessé le premier. Je ne savais même pas que vous éprouviez des sentiments l'un pour l'autre. A aucun moment je n'avait été au courant de quoi que se soit.
Finalement c'était ça qui faisait le plus mal. Savoir que tu avais des sentiments pour elle mais que tu me donnais de l'espoir sur un probable nous.

A la fin de la soirée, je me dirigeai vers ma chambre pour me coucher et surtout pour fuir une quelconque interaction avec lui.

Cependant, il ne semblait pas du même avis puisque quelques minutes plus tard, il m'a rejoint.

Au fond de moi, j'espérai qu'il allait s'expliquer un minimum mais non.
Comme si cela ne lui suffirait pas, il m'a demander de tout oublier.

Notre histoire, notre premier baiser, notre première fois. Tout

Tout oublier pour ne pas que ma sœur apprenne quoi que ce soit.

Pour lui, tout devait redevenir comme avant.






Et même en lui ayant promis, je savais que je serai incapable de faire une telle chose.




















__________________

Double update donc faite bien attention de ne pas rater le chapitre d'avant. Ça serait dommage pour vous 😏😏😏

seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant