Journal,
La doctoresse avait raison parler de lui ma fait du bien et a JK aussi.
Comparaît à d'habitude, il est resté moins longtemps et m'a laissé reprendre la place sans soucis.J'étais fière de moi et si parler de lui me faisait cette effet, alors autant continuer dans cette lancé.
Donc que vais-je raconter sur toi aujourd'hui ?
Je ne veux pas m'attarder sur les détails insignifiantes de notre relation.
Non, je préfère aller droit au but.
Donc je pense que parler de notre premier baiser serait pas mal.Je me rappel de ce jour comme si c'était hier.
Je venais juste de fêter mes 16 ans. Je me sentais revivre d'atteindre enfin cette âge car pour moi le fait d'avoir un an de plus te montrait que je n'étais plus un enfant et que j'étais capable de savoir ce que je voulais ou ne voulais pas. Que veux tu j'étais naïf à souhait.
Ce jour ci merveilleux tu as attendu que nous soyons seul pour m'offrir ton "cadeau".
Nous étions que deux enfermé dans la chambre et tu t'es doucement approché de moi.
Jamais je n'aurai imaginé que tu puisse un jour poser tes lèvres sur les miennes, seulement dans mes rêves ou je me permettais de penser à celle-ci. A la douceur quelle pourrait renfermer. Au goût qu'elles pourraient me transmettre.
Oh que oui j'avais rêvé de ces lèvres sur les miennes. A tellement de reprise que je ne pouvais croire qu'elles pourraient un jour se poser sur les miennes pour de vraie.
Autant te dire le choc que j'ai vécu quand mon rêve le plus caché s'est réalisé.
Elles étaient comme je me l'avais imaginé douce avec un léger goût sucré.
Pour un premier baiser, j'étais plus que conquis et n'avais plus qu'une envie... recommencer.
C'est donc ce que je fis. Celui-ci perdu toute douceur pour n'être que passion et intensité.
C'est ainsi que nous nous sommes embrassés durant de bonne heure sans même les voirs s'écouler.
Je venais à l'instant de réaliser que j'étais devenu accro, accro à ses lèvres.
🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓🤓
Autant vous dire la vérité j'avais complètement oublié de poster ce chapitre qui est prêt depuis au moins une semaine 😂😂😅
Du coup j'espère que vous ne m'en voudrait pas trop et pour me faire pardonner le prochain chapitre arrivera sans doute demain soir ou après-demain si je n'ai pas encore oublié.
VOUS LISEZ
seul
FanfictionTaehyung et Jungkook sont meilleur ami. Jungkook éprouve des sentiments pour Taehyung. Taehyung éprouve des sentiments pour la soeur de Jungkook Jungkook à peur d'être seul. Taehyung à peur de perdre la soeur de son meilleur ami.