Pdv extérieur:En grandissant, les sentiments de nos ados favori avaient changé, l'un plus que l'autre.
Le regard que portait Jungkook envers Taekook avait cette lueur tendre, comme si il observait la huitième merveilleuse.
Ne pouvant se retenir plus longtemps, le noiraud avait commencé à devenir tactile. Il sufisait que son amour caché soit près de lui pour ne plus qu'il le lâche.
Ensuite, les câlins et les bisous sur la joue ont fait apparition et sont comme devenus des tocs, autant pour Jungkook que Taehyung.
Leurs relations faisait beaucoup de bruit autour d'eux. Certain lançaient des rumeurs comme quoi les deux seraient en réalité un couple caché de tous. Cette même rumeur qui faisait rêver au plus haut point le noiraud qui ne pensait qu'à obtenir le cœur de son amour.
Ainsi, avec cette optique en tête, leurs amis avait décidé de les appeler les "inséparables ". Ce surnom plaisait beaucoup au cadet qui s'imaginait main dans la main avec Taehyung en se déclarant leurs amour réciproque pour qu'ils deviennent inséparables pour de bon.
Une deuxième rumeur se propageait également dans les fins fonds de leur lycée montrant un deuxième point de vue totalement différente de leur relation. Celle-ci était inconnu par notre amoureux trop occupé à s'imaginer son avenir auprès de son premier amour.
La seconde semblait dire que la seule raison qui poussait le plus grand en âge d'être aussi proche de son cadet était le fait que derrière une jolie noiraude voulait que son frère soit le plus heureux possible et rien de mieux pour cela qu'un meilleur ami qui ferait tout pour lui.
Cette rumeur n'était connu que de quelque personnes qui ne voulaient en aucun cas faire de mal à leur petit frère de couer et celle-ci fût dissimulé à tel point qu'elle n'atteingnis jamais les oreilles de notre amoureux.
Peut-être que si ça avait été le cas, les traumatismes du plus jeune n'auraient été aussi importants.
VOUS LISEZ
seul
FanfictionTaehyung et Jungkook sont meilleur ami. Jungkook éprouve des sentiments pour Taehyung. Taehyung éprouve des sentiments pour la soeur de Jungkook Jungkook à peur d'être seul. Taehyung à peur de perdre la soeur de son meilleur ami.