Chapitre 6: PHASE 1

371 30 4
                                    


Journal,

Je pense maintenant qu'il est temps de parler un peu plus de moi.
Après tout c'est principalement pour moi que Jungkook est ici.

Comme tu le sais je ne suis pas né d'un coup du jour au lendemain.

Non, au contraire je suis apparu à de nombreux moments dans la vie de Jungkook pour l'aider à surmonter ses peines.

Cependant, il est rapidement devenu indépendant et ne pouvais plus se contenter de m'appeler à chaque fois que quelque chose allait mal.

Alors on a décidé de devenir un.
Il acceptait que je prenne sa place quand lui n'en pouvait plus.

Ce remplacement n'était à l'origine que temporairement mais il me laissait de plus en plus de place dans sa vie ce que je n'allai bien sûr pas refuser.



Cependant le moment où il m'a définitivement donné la place de maître a été causé par lui.

Mais quand on regarde bien ça a toujours était à cause de lui.

Ce jour là, il n'avait jamais été autant bouleversé par ses mots.
Son cœur c'était brisé comme jamais il ne pensait que ça serait possible.

Comment une personne pouvait-elle dire de but en blanc "ça n'a jamais été sérieux, peut-être que je voyais ta sœur à travers toi je regrette."

Cette phrase t'a tué de l'intérieur et m'a poussé à avoir une haine incroyable contre cet homme.

Te retrouvant seul et attristé, nous avons eus notre première "conversation " réel. Celle qui m'a permi de t'aider a devenir plus fort même si cela n'a pas plus à tout le monde.

La preuve, tu es enfermé ici à cause de ta propre mère.

seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant