Pdv JK:
Au fond de lui, Jungkook avait toujours eut envie de rentrer dans cette endroit. Mais comment aurait il pu ? En enfant aussi sage et parfait n'aurait jamais pu un jour franchir cette porte immaculée de noir.
A ce constat, je fis un sourire. Car oui enfin, la preuve que j'étais bien là allait voir le jour.
Jungkook ne pouvait pas rentrer mais moi je le peux.Sans plus de cérémonie, je franchis cette porte. A l'intérieur une musique assourdissante résonnait. Personne ne semblait avoir remarqué ma présence. Je me dirigeais donc vers ce qui me semblait être le bureau d'accueil si on peut l'appeler ainsi vu le bazard installé depuis certainement un long moment.
Rapidement un homme tatoué de la tête au pied se dirigea enfin vers moi.
- Désolé gamin mais c'est pas un lieu pour toi. Ta maman doit t'attendre.
A l'évocation de cette femme, un sourire mauvais s'étira sur mon visage.
- Crois moi grand-père il est pas né le jour où ma génitrice me dictera quoi faire. Je suis maître de mon corps pas elle.
A ma réponse, le sans doute gérant du salon me rendit mon sourire.
- Qu'est ce que je peux faire pour toi gamin ?
- A ton avis papi ? Je viens prendre une tasse de thé avec un petit cookie voir même deux.
- On dirait pas comme ça mais tu as du répondant j'aime ça. Tu veux quoi ?
- J'en suis ravi et je veux me faire un tatouage particulier. Simple mais avec une signification.
- Et c'est quoi cette signification ?
- Je rené. Je veux pas un truc classique genre le phénix je veux un truc plus direct.
- Je crois avoir ce que tu désire. Suis moi gamin.L'homme me guida dans l'arrière boutique certainement là où il créait les dessins pour les futurs tatouages .
Sur le bureau, il y avait plusieurs dessins divers qui avaient plusieurs style mais un me tapa dans l'oeil.Sur une feuille était dessiné un crâne entouré de rose rouge sang. Le graphisme était particulièrement réaliste et cela me plaisait particulièrement.
- Je veux celui là pas un autre.
- Je vois qu'on a pensé à la même chose. Ce dessin je l'ai moi-même dessiné. La tête bien sur représente la mort mais en revanche les roses rouge représentent une renaissance. Leur couleur rouge sang montre pas seulement l'amour passionnel. Ici elle représente la douleur. Faut pas oublier que les roses sont des fleurs majestueuses mais si tu ne fais pas attention leurs épines seront là pour te blesser. Ainsi les deux combinés représentent une renaissance sanglante voir dangereuse.
- Il me le faut.
- Je vois dans ce cas prenons un rendez-vous.
- Je crois ne pas avoir été assez clair. Ce tatouage je le veux ici et maintenant. Tu n'as pas l'air d'être débordé donc ça ne devrait pas poser de soucis pour toi papi non ?Je lui lançais un sourire innocent avant de me diriger vers un des sièges mis à disposition dans une salle voisine. Avec un sourire amusé, l'homme me suivit.
- Alors chef où veux tu ce chef-d'oeuvre ?
- Dans le cou.
- Tu es sûr ? C'est ton premier.
- J'ai dis dans le cou je ne le veux pas sur une autres partie du corps.
- C'est toi le chef.Apres avoir posé le modèle dans le cou, il commença à me tatouer. La douleur était là mais n'était rien comparé à celle installé dans le cœur de Jungkook.
Quelques heures plus tard, le tatoueur posa définitivement son matériel et me fit un signe de la tête. Comprenant son message silencieux je me dirigeais vers le miroir disposé dans la même pièce. Face à mon reflet, un sourire naquit sur mon visage.
- Alors gamin le résultat te plaît ?
- Je suis fier de toi papi t'as fait un bon boulot.
- Je vais te donner le nécessaire pour le tatouage donc fait bien attention à bien appliquer la crème. En attendant je vais poser un bandage sur mon chef-d'oeuvre.Une fois fait, je me dirigeais vers la caisse pour régler le montant.
- Bon gamin. J'espère que ton tatouage te plaît.
- Oh que oui. C'est le premier mais pas le dernier tu peux peux croire papi.Sur ces paroles je quittais le salon pour rentrer chez Jungkook.
- J'espère que ma surprise va te plaire Jungkook.
VOUS LISEZ
seul
FanfictionTaehyung et Jungkook sont meilleur ami. Jungkook éprouve des sentiments pour Taehyung. Taehyung éprouve des sentiments pour la soeur de Jungkook Jungkook à peur d'être seul. Taehyung à peur de perdre la soeur de son meilleur ami.