Chapitre 8: PHASE 1

307 23 3
                                    

Journal,

Je me rappelle le moment où mes parents ont remarqué mon tatouage. En vérité, je n'avais pas fait beaucoup d'effort pour le cacher. Leu réaction avait été à la hauteur de mes attentes. Ils étaient partis au quart de tours. Leurs cris et leurs insultes avaient provoqué une haine que je n'avais jusqu'à la jamais ressenti. Mais je ne pouvais pas répondre à leurs attaques, je n'en étais pas encore capable.

Mais une personne pouvait le faire. Une personne en qui j'avais maintenant une confiance aveugle.

JK

J'avais donc fermé les yeux pour le laisser à la vue de tous.

Et contrairement à d'habitude, il m'avais laissé voir ce qu'il se passait.

J'étais fier de voir ce que JK pouvait faire. J'étais fier de voir sa réparti face à mes parents qui ne cessaient de me comparer à ma sur.

Et c'est avec la dernière phrase qu'il a prononcé que je compris que je ne pouvais plus faire demi-tour, que lui et moi nous ne pouvions plus faire l'un sans l'autre. Que maintenant, c'est sur lui que je pouvais compter et seulement lui.

" Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi. Cependant comprenez bien quelque chose, pour vous Jungkook est mort, jamais il ne reviendra le gentil petit garçon qui dit amen à tout. Maintenant que je sui là, il n'a plus à avoir peur. Jungkook ne doit plus exister pour vous, maintenant c'est moi JK qui ait pris sa place pour le protéger de vous."










^______^

Je sais j'ai beaucoup de retard mais je voulais prendre un peu d'avance sur les chapitres 😅😅😅

seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant