Pdv Jungkook:Comme je l'avais promis, je faisais au mieux pour me comporter comme avant.
J'étais redevenu le meilleur ami parfait à tes yeux. Mais à quel prix ?
Tu avais osé m'avouer durant une soirée que tu étais amoureux.
Tu sais ce qui est le pire la dedans ?
C'est que je pensais bêtement que c'étais de moi.Naïf, j'étais beaucoup trop naïf.
Le soir de Noël, ma sœur était là. Je me rappelle avoir été tellement heureux de repartager un moment familiale avec elle surtout qu'elle devait par la même occasion nous présenter son petit ami.
Nous n'avions jusqu'à lors jamais entendu parler de lui.
Et pour cause, puisqu'ils ne vivaient pas dans la même ville et partageaient une relation à longue distance.
Donc le fait de savoir qu'ils étaient ensemble depuis 4 mois m'avais blessé car pa sœur et moi-même n'avions jamais eus de secret.
Pour l'occasion, je m'étais mis sur mon 31 pour faire bonne impression. J'étais fort proche de ma sœur donc je voulais a tout prix lui faire plaisir et donc être le parfait beau-frère.
Sur les coups de 19 heures, une personne toqua à la porte. Je sentais mon cœur battre à mille à l'heure pour une raison encore inconnue.
Ma sœur se dirigea vers la porte, moi la suivant de près.
Quand la porte fût enfin ouverte, mon visage se décomposa pour une mine confuse.
Je n'étais pas le seul qui apparemment ta venu était une surprise.
Mes parents pensaient même que je t'avais invité mais non, ce n'était pas moi mais elle. Et ça je l'ai compris quand elle se mit à rire et te serrer dans ses bras.Dans ma tête les dernières pièces du puzzle se réunissaient.
La personne que tu aimais c'était elle.
Peut-être que tu avais préféré m'ignorer à cause d'elle ?Le dîner avait été très gênant au commencement mais tu avais vite su les mettre à l'aise.
Plus le temps passait et plus les questions fusait.
Comment vous vous êtes rendus compte de vos sentiments ?
Qui avait sauté le pas pour se confesser ?
Si j'étais au courant ?Tes ces questions me brisaient le cœur car je réalisai pour la première fois que nous deux ça n'avait jamais été sincère.
Puisque apparemment tu l'aimais depuis longtemps et je me doute que ce que tu as partagé avec moi tu l'avais aussi partagé avec elle.Quand minuit sonna, ce fus l'heure de s'échanger les cadeaux.
J'avais à l'origine prévu de t'offrir une montre que tu avais déjà repéré dans une de tes boutiques préférées et j'avais mis toutes mes économies dedans.Cependant, je ne pus te l'offrir car ma sœur m'avait devancé et je n'avais pas été le seul à savoir tes goûts.
En voyant ton sourire, je me sentis plus que vexé car c'était à moi et moi seul qu'il devait appartenir.
Pour la remercier, tu avais posé tes lèvres sur les siennes devant les yeux pétillants de mes parents qui ne se doutaient pas le moins du monde que c'était moi qui avais partagé ses même lèvres avant mais en voyant le tendre sourire que tu partagea avec elle je sus que jamais tu n'avais eus la même intention envers moi.
Quand enfin tu remarqua que je n'avais pas de cadeau pour toi, tu me lança un regard peiné. Tu ne devais pas comprendre pourquoi j'avais offert un cadeau à tous mais pas à toi.
A ton regard, j'ai juste tourné le mien faisant comme si de rien n'était.
Et c'est ainsi que la soirée continua, toi me regardant de temps en temps et moi dans mon coin me demandant quand cette supercherie prendrait fin.
Et ce fût à ce moment là où tu m'interceptas dans le couloir mais les raisons me brisa le cœur pour de bon.
- Jungkook, je sais que tu m'en veux et je comprends pourquoi.
Mais s'il te plaît oubli tout ce qu'il y a eus entre nous.
On a fait une erreur et je ne veux pas que ta sœur soit au courant pour ça. Je sais que ça peut paraître égoïste mais je t'en supplie promets moi de ne rien dire sur moi...
- ..... C'est promis.A l'entente de ma promesse, tu me dis ton sourire si spéciale a mes yeux.
Et c'est ainsi que notre réveillon se termina. Toi heureux avec ma sœur et moi seul dans mon tourment me demandant sans cesse ce que j'avais bien pu faire de mal pour que ça se termine sans arrêt comme ça.
A chaque fois qu'on faisait un pas en avant, tu en faisais 10 en arrière.
Mais qu'est ce que je pouvais faire de plus ?Si oublier était le seul moyen d'être avec toi alors je le ferai sans hésitation.
Et pour une fois aucun d'entre nous n'osa prononcer le moindre mots laissant une triste ambiance pour un triste réveillon.
______________
J'espère que vous avez passé de bonne fête et une bonne année à tous.🥰🥰
VOUS LISEZ
seul
FanfictionTaehyung et Jungkook sont meilleur ami. Jungkook éprouve des sentiments pour Taehyung. Taehyung éprouve des sentiments pour la soeur de Jungkook Jungkook à peur d'être seul. Taehyung à peur de perdre la soeur de son meilleur ami.