Journal,Je pense que ça serra la dernière fois que je t'écris.
En effet, je suis arrivé au moment où je dois décrire comment je suis arrivé ici.
On m'a expliqué qu'après cela, j'allais être en phase 2. Je ne sais pas encore ce que cette phase est concrètement mais j'espère qu'elle me fera autant de bien qu'en ce moment.
Je dois admettre que de tout te racompter me fais beaucoup de bien et me permet d'avancer et j'ai remarqué qu'en ce moment JK est moi souvent là. Il est toujours présent je le sais mais il semble endormi.
Finalement, j'ai hâte de terminer la première phase. Juste pour voir ce qui va advenir de moi, de nous.
Donc pour arriver à là, il faut que je parle de ce jour là.
Depuis le mariage, j'avais préféré fuir le domicile familial et rester avec un ami à JK.
Quand je suis finalement rentré, toute ma famille était réuni dans le salon. Et j'ai pu constater que malgré le scandale du mariage Taehyung et ma sur semblait encore ensemble au vu de leur main serrée sur la cuisse de l'homme que j'aimais.
Quand ma "famille " s'est aperçus de ma présence, il me demandèrent de m'assoir sur le canapé. Sachant la tournure des événements à suivre, je laissais JK sortir.
Mais malgré cela, j'avais toujours la vision des choses. Je ne pouvais agir mais je voyais et ressentais quand même tout.
JK s'assit entre ma sur et son mari avec un sourire moqueur.
Et c'est a cet instant que ma mère nous a annoncé pour l'hôpital psychiatrique. Elle disait que c'était le seul moyen de faire disparaître JK. Pourtant ni lui ni moi ne voulions ça et JK le prouva en les insultant de tous les noms.
Mais comme si tout avait été prévu des personnes sonnèrent à la porte d'entrée. JK était déchaîné à un point qu'il ne fit pas attention aux hommes en tenue blanche qui se précipitaient vers nous.
Et ensuite ce fût le trou noir pour nous deux.
Quand je me suis réveillé, j'étais allongé sur un lit attaché au niveau des mains et des pieds. Je ne pouvais bouger et ce constat m'effrayait plus qu'autre chose surtout que je ne sentais plus JK.
Quelque minutes plus tard, un médecin arriva dans la pièce et m'expliqua le raison de ma présence ici et le fait que ma mère y été pour quelque chose me brisait plus que tout. Même si elle avait déjà été blessante je ne pensais pas qu'elle pourrait en arriver là. Faire interner son propre fils.
Je peux comprendre que la scène au mariage y est pour beaucoup mais de la a vouloir m'interner je n'y aurais jamais pensé.
Est ce que c'était le prix à payer pour les choses que j'ai fait ?
Car au final même si JK avait pris une grande place dans ma vie j'étais pour ce qu'il faisait car a tout moment je pouvais le stopper mais a aucun moment je l'ai fait.Donc finalement j'ai été pris à mon propre jeux. J'ai voulu me venger de ce qu'on m'a fait subir mais je n'avais pas pensé aux conséquences.
Si il y a bien un truc que je retiendrais grâce à cette phase c'est qu'on ne peut pas avoir le dernier mots. Chaque actions commises à des conséquences et dans mon cas ça m'a amené ici.
Alors maintenant j'ai plus qu'a espérer que les actes des autres ne resteront pas punis et que ma vengeance se fera sans que je n'ai à bouger.
Alors je n'est plus qu'à attendre que cette heure arrive.
______________________________________
Désolé pour cette longue attente mais dernière j'ai beaucoup de problèmes familiaux avec mon père et mon frère qui ont failli mourir l'un après l'autre pour des raisons différentes. Vous pouvez donc comprendre que écrire Seul me déprimait plus qu'autre chose.
Donc finalement me revoilà et il ne reste plus que deux chapitre à poster.
Concernant le tome 2, j'ai décidé de séparer les deux histoires pour pouvoir me concentrer sur mes autres histoires😄😄
C'etait tout ce que j'avais à dire donc je vous dis a bientôt pour le prochain chapitre 🤗🤗
VOUS LISEZ
seul
FanfictionTaehyung et Jungkook sont meilleur ami. Jungkook éprouve des sentiments pour Taehyung. Taehyung éprouve des sentiments pour la soeur de Jungkook Jungkook à peur d'être seul. Taehyung à peur de perdre la soeur de son meilleur ami.