A 7h, entendant les enfants bouger, il se leva doucement.
Il resta un moment à contempler sa fiancée abandonnée dans son sommeil.
Surpris, les deux adolescents furent content d'avoir un chauffeur. A son retour, il trouva Nikita à demi réveillée.
- tu veux déjeuner?
- non, je te veux toi... juste toi...
La semaine se passa paisiblement ce qui n'était pas superflu après les mois infernaux qu'ils venaient de traverser.
Eddy, le maçon avait commencé les travaux pour les chevaux. La salle de musique était terminée: la fenêtre avait été remplacée par une immense baie vitrée qui donnait sur une terrasse qu'on pouvait ouvrir ou refermer en véranda à volonté. Et la piscine se creusait.
Tous ces travaux qui faisaient dire à Benjamin et Natacha qu'ils vivaient à Beyrouth n'entamaient pas la sérénité des 2 fiancés.
Le concert cadeau d'anniversaire de Natacha arrivait à grands pas.
Le vendredi matin, Martin s'en alla rejoindre ses amis pour répéter pour le concert de Marseille. Benjamin partit avec lui prétextant un truc à faire avec son pote.
En rentrant du collège, Natacha trouva sa mère dans la salle de bain et commença à ironiser sur la groupie en chef du chanteur.
Elle faillit s'étouffer quand Nikita en sortit finalement: Moulée dans un pantalon de cuir noir taille basse, avec juste une brassière en dentelle blanche, elle avait lâché ses cheveux qui lui tombaient sur les hanches.
La danseuse étoile bien sage était loin.
- tu disais quoi? Sourit elle, j'ai pas l'air de la fiancée de l'homme le plus sexy du monde?
- oh maman... tu vas pas y aller comme ça!!!
- pourquoi? Je suis pas jolie?
- jolie... non... tu es une bombe atomique comme disent mes potes... tu vas faire fantasmer tout le monde...
La «bombe» sourit en pensant que les fantasmes d'un seul homme l'intéressaient et refusa de «mettre un gilet car on voyait trop sa poitrine»
Nikita avait comploté avec les copines de sa fille qui avaient invité toute la bande d'amis du collège soit 34 adolescents. Natacha, elle, pensait partir au concert avec deux amies et sa mère. Tout le monde avait tenu sa langue.
Quelle ne fut pas sa surprise quand un bus vint les chercher en bas de chez elles.
Ils les conduisit devant le collège où tous l'attendaient. Ils montèrent et s'installèrent.
Nikita prit le micro du bus sous les regards ahuris des jeunes qui découvrait une femme très belle et non plus juste maman très réservée de leur amie.
- salut à tous! Nous voilà partis! alors voilà je suis ravie que vous soyez tous venus, je remercie Charlotte et Pam pour leur efficacité et leur discrétion! Donc si vous êtes là, c'est que vous êtes des amis de Natacha?
- ouais!! c'est la meilleure!
- donc des amis, des vrais amis méritent de partager ce qui arrive dans sa vie, et y'a du changement... et je ne voudrais pas que cela lui coûte votre amitié... alors on a décidé de vous faire confiance... voilà... depuis 6 mois, il y a un homme dans ma vie... qui avant était solitaire, j'en profite pour ajouter que j'étais danseuse étoile à l'opéra de Paris et non prostituée comme elle l'a souvent entendu...
Certains baissèrent les yeux, mal à l'aise. Nikita continua:
- quand je dis «on», je parle de mon fiancé et moi... car toi, tu ne te doutes de rien... et on voulait vraiment t'aider à accepter notre nouvelle vie en y incluant tes amis...
- mais oui, bien sur, fit Pam, alors qu'Abygaelle baissait les yeux, mal à l'aise, tu sais bien que tu peux tout nous dire....
- j'avoue, fit un garçon que pour ta mère danseuse étoile, je pensais que tu mytho-nais un peu... je te demande pardon...
- oui, on voyait bien que tu avais une vie... différente de nous, souvent seule avec ton petit frère, sans papa, on se disait que tu avais bien le droit de... rêver un peu... Vous avez bien fait madame de nous parler...
- attendez, coupa Natacha mi-figue mi-raisin, elle vous parle de son fiancé... il a même proposé de nous adopter Ben et moi pour qu'on soit une vraie famille avec les bébés qu'ils vont faire...
- c'est super, fit un autre garçon Ethan, timidement, tu mérites d'avoir une famille!
Natacha eut un petit rire
- merci... c'est gentil... mais si je vous dis que le gars en question qui va épouser ma mère et m'adopter c'est Martin Malket et que, du coup, dans quelques mois, je m'appellerai Natacha Malket?
En le disant, une onde de bonheur la traversa de la tête aux pieds. Les autres le dévisagèrent sans un mot.
- alors je suis vraiment mytho, pas vrai?
On aurait entendu une mouche volée dans ce bus. Tous les regards perplexes se tournèrent vers sa mère.
- c'est la vérité... lança Nikita sereinement avec un sourire heureux sur les lèvres.
- oh... et ce soir, on va le voir?
- oui... bien sur, le groupe va donner le concert et puis, on t'a organisé une soirée d'enfant de star...
Natacha pensa que vraiment elle aimait les changements dans sa vie. Elle aurait juste voulu être sure que sa bande d'amis allaient les accepter.
- c'est quoi une soirée d'enfant de star?
- et bien après le concert, nous reprendrons le bus en direction du port de Marseille où un yacht nous attend, il naviguera jusqu'à la baie de Porquerolle pendant que nous ferons la fête avec un DJ, la-bas on pourra se baigner et retour au port puis devant le collège pour 7 heures du matin. Vous avez vos maillots?
- et surtout, vous voulez bien rester mes amis? Même si finalement je vais avoir un papa... hors norme?
Une mêlée s'en suivie car chacun voulut la serrer dans ses bras.
- je voulais juste insister sur le fait qu'on vous fait confiance car si vous diffusez sur les réseaux sociaux ne serait ce que notre adresse où le collège où vous étudiez avec Natacha... cela va être terrible pour nous.
- voilà, c'est maintenant, qu'on va savoir si on est amis ou pas... souffla Natacha, je voudrais juste vous dire que moi , je n'aurais jamais trahi l'un d'entre vous...
Ethan repris la parole de sa voix mal assurée.
- personne ici ne va rien balancer, pas vrai?
- ouais bien sur!! t'en fait pas!!
Natacha dévisagea Ethan avec un air surpris et heureux, d'habitude, il était une présence bienveillante mais silencieuse dans leur bande d'amis, plutôt en retrait dans son coin et participait peu aux conversations.
Une autre mêlée... Natacha croyait rêver tandis que tous voulaient la serrer dans leurs bras. Elle s'approcha de sa mère.
- tu es une fée... merci...
- je t'ordonne de t'amuser!!
- et vous, les vieux vous allez faire quoi?
Le silence se fit car tous voulaient savoir ce que leur groupe fétiche allait faire.
- on fera comme vous la fête, sourit Nikita, le bateau a deux ponts, du coup, nous aussi, on a prévu de faire la fête voir même de venir vous casser les pieds!!
- 'faudra vous méfier... commenta Natacha à ses amis, un peu fiérote... ce sont des fous furieux!! surtout Max!!
Le trajet fut joyeux.
VOUS LISEZ
MON AMOUR POUR LA VIE M.A.P.L.V. tome 1
RomansVoila mon récit, l'histoire de deux personnes, qui vont se rencontrer et s'aimer... bateau, non? mais en fait, je pense que dans la vie, la vraie vie, arriver à trouver la bonne personne, c'est juste ... le début du match... vous ne croyez pas? par...