« Je suis dans la forêt, en train de courir. Je le vois, il est très loin de moi. Je cours le plus vite possible, criai son nom mais il ne retourne pas. Mes larmes montèrent, j'ai peur. Peur de le perdre. Quand j'arrive vers lui, il a son dos retourné.
— John ?
Il se retourne, mais ce n'est pas lui. Je fus surprise de voir ce visage, c'est... La terre tremble. Je regarde autour de moi, il a disparu. J'entends un rire, c'est Lui.
— Où êtes-vous ? dis-je
— Ahaha...Je recommence à courir, mon corps me faisait très mal. Je le vois, je suis surprise.
— Mais... je... croyais que... je Vous ai battu !
— Ahahaha ! Espèce d'idiote... »Je me réveille, il fait nuit encore. Ma respiration est rapide, toujours le même rêve. Qui est le jeune ? Je me lève, transpire beaucoup. Aujourd'hui, ça va faire quatre ans que La Guerre fut terminée. J'ai vaincu le Seigneur des Titans, quatre ans. Je vais vers la fenêtre de ma chambre, j'adore admirer la ville. L'Olympe est très grand, avec beaucoup de statue. Les maisons sont faites par les marbres et du cuivres, y a beaucoup de fontaines. La Ville est tout en blanc, c'est comme le « paradis » comme les mortels disent. Aujourd'hui, c'est le jugement de Ryan. Le fils d'Hermès, il est grand, cheveux brun châtain, les yeux bleus clairs, la peau mâte. Je vois que le soleil se lève, bientôt, les domestiques arrivent pour me réveiller et me préparer. Les Dieux m'aiment beaucoup, vraiment beaucoup. Les demis-dieux croient que je suis morte ou je dors depuis que j'ai sauvé la vie un des demis-dieux. Le soleil s'est levé, quelqu'un frappe à ma porte.
— Entré.
Les domestiques arrivent, elles me font une révérence. Je leur salue, puis elles vont faire les tâches. Quatre vont faire mon lit, une qui m'habille, une autre qui va faire mes coiffures. Ah mais oui, vous vous souvenez de mes cheveux rouges ? Elles sont devenus noirs ! Merci à Papa !
— Ma Déesse, voulez-vous une tresse d'épie aujourd'hui ? me demande la domestique
— Oui, s'il vous plaît.Elle brosse mes cheveux, je repense à mon rêve. Celui que je l'ai vu, l'homme qui rigolait. J'ai des frissons, les domestiques continuent les tâches.
« Arila... »
— Vous m'avez appelé ? demandé-je aux domestiques
— Non.Bizarre, je me regarde dans le miroir. Une demie-heure plus tard, je suis prête. Je dis merci aux domestiques, quelqu'un frappe à ma porte. Je vais ouvrir, c'est mon Père. Zeus, le Roi des Dieux. Je lui fais une révérence, il me sourit.
— Ça va ? me demande-t-il
— Je vais bien, et vous ?
— Très bien, à quatorze heure, il faudra aller dans la Salle des Trônes.
— Très bien.
— Tu vas faire quoi ?
— Je vais me promener.
— Très bien.Il me fait un câlin, puis part. Je vais revoir mes frères et sœurs, je vais dans le jardin. Marche tranquillement, des jardiniers me saluent. Des enfants courent autour de moi, je leur souris. C'est une journée banale, je vais vers l'écurie, voir mon pégase. C'est une femelle, Gia. Elle a des ailes beiges et son pelage des tâches blanches, elle mange tranquillement.
— Bonjour Gia.
— Arila, bien dormi ?
— Oui et toi ?
— Très bien aussi, tu veux que j'aille le voir ?
— Non, reste ici.
— Okay, si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver.Je lui caresse, puis donne sa carotte. Je brosse ses cheveux et lui fait des nattes. Des heures passèrent, je suis dans la Salle où j'ai sauvé la vie d'un demi-dieu.
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)
FanfictionQuatre ans. Quatre ans que la Guerre fut terminée. Quatre ans que j'ai battu le Titan. Quatre ans que je me suis souvenue que j'étais. Quatre ans que je vis à l'Olympe. Quatre ans que je ne l'ai pas revu. Mais ces temps-ci, je rêve de Lui. Le Seigne...