Chapitre 21 ~ L'heure approche (partie 1)

63 2 0
                                    

Je vais vers Poséidon, il me regarde. Je le fais une révérence, et le regarde droit dans les yeux.

— Où est John ?
— Au camps, il est en train...
— Okay, je vais lui parler. Il est en grand danger.
— Arila...
— Quoi ?
— John... il croit que tu es morte, et... il ne veut plus nous écouter. Il va vivre chez Aaron.
— Aaron ? Mais... il sera en danger, Ryan va le tuer !
— Je le sais, mais crois-tu que... John va t'écouter ?
— Bien sûr, il m'aime.
— Okay, essaye de le convaincre avant que le mal arrivera.
— Comment ça le "mal" ?
— John était déjà énervé contre moi, je te rappelle.

Je regarde Luke, mon dieu...

— Okay, je vais essayer. Mais... je ne sais si...
— Calme-toi, vas le voir.
— Bien.

Je vais vers Luke, il s'est passé quoi avec John ? Luke me regarde, je vois dans son regard... il a changé.

— Dis-moi ce qu'il s'est passé avec John. dis-je en l'agressant
— Je ne sais pas, Ryan a pu le voir un moment. Je n'étais pas avec lui.
— Luke, je vois que tu me mens. Dis-moi avant que je te frappe.
— Je te jure Arila, je ne sais rien.
— Poséidon m'a dit que John est énervé contre lui. Quand il se fâche, il peut faire des conneries. Alors dis-moi ce qu'il s'est passé entre les deux.
— Mais je ne sais rien Arila. Si tu veux savoir, il faut aller le voir. Et vite avant que Ryan vienne le chercher.
— Okay.

Je ne fais pas trop confiance à Luke, peut-être c'est un piège. Mais de toute façon, il fait très bien que je peux le tuer plus son frère. J'appelle Gia plus Yang, ils arrivent. On monte sur les pégases et on s'envole vers le Camp, Luke est stressé. Au bout d'une demi-heure, on arrive. Tout le monde nous regarde, je reste près de Luke pour le protéger.

— Dame Arila ? dit une fille
— Vas appelez Chiron et John. C'est urgent. VOUS N'APPROCHEZ PAS DE LUKE, JE VOUS DÉCONSEILLE.

Tout le monde recule, la jeune fille part. Je vois Ricardo qui court vers nous, il est essoufflé.

— LUKE ! crie Jackson

Je me retourne, Percy court vers lui avec son épée. Je vais vers eux et l'arrête à temps, il tombe parterre.

— Arila...
— Je vous ai prévenu, on a besoin de lui...
— Comment ça ? demande Chiron
— Chiron, où est John ?
— Dans son bungalow.
— Ricardo va le chercher, s'il te plait. C'est vraiment urgent.
— Okay.
— Dame Arila, que se passe-t-il ? me demande un jeune satyre
— Ryan va nous attaquer, j'étais prisonnière. Mais Luke m'a aidé. dis-je
— Ryan veut tuer tout le monde, pour que... Arila soit blessée. A ce qu'on m'a raconté, Arila a un super pouvoir en elle. dit-il

Je regarde Luke, comment ça ? J'ai un autre pouvoir ? Je vois John et Ricardo, ils se disputaient.

— Mais pourquoi il veut faire ça ? demande Karol
— Pour me blesser. dis-je

John se retourne, il me voit. Je lui souris, Ricardo le pousse vers moi. Il voit Luke, sa colère arrive.

— John...
— Je te croyais morte...

Il court pour me faire un câlin.

— Il fait quoi ici ? me demande-t-il
— Aie confiance en moi, je dois te protéger.
— Pourquoi ?
— Ryan va te tuer.
— Non.
— Comment ça non ?
— Je dois retourner d'où je viens.
— John, s'il te plait. Ne fais pas ta tête de mule.
— Arila, tu ne sais pas combien de temps j'ai pleuré pour toi. J'ai cru que tu étais morte ! Tu étais où pendant ce temps ?
— J'étais prisonnière, John.
— Je ne te crois pas.
— Comment ça tu ne me crois pas ?
— Tu étais où ?
— Mais tu es sérieux ? Je dois te parler.
— Je dois partir.
— Tu ne partiras pas avant que j'aie te parler, et tu sais très bien que je peux aller chez Aaron.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant