Mon corps me fait mal, je commence à crier. Mes larmes montent, quelqu'un frappe à ma porte.
— Arila ? dit Apollon
Il entre, et me vois parterre.
— Nom de Zeus, Arila...
— J'ai mal...
— Je vais appeler de l'aide...La chose me fait torturer, je commence à pleurer. Apollon me prend et me met sur mon lit, il crie un des gardes.
— Oui Seigneur Apollon ?
— Appelez les Seigneurs Hadès, Zeus et Poséidon ! C'est urgent !Le garde y va, je commence à voir flou. Mon cœur me fait très mal, je hurle de douleur.
— Ça va aller...
Apollon me touche, puis il retire sa main. Il a senti quelque chose, son visage devient blanc.
— Apollon ? dit Artémis
— Artémis, c'est Arila !Elle vient vers nous, puis me touche mon front.
— Oh nom de Zeus... c'est...
— AAAAH ! cries-je
— Du calme Arila, où est Zeus ?
— Je suis là, il se passe quoi ? dit-il
— Père, regardez. disent-ils
— Père... dis-jeIl vient vers nous, je vois les étoiles. Fermes mes yeux, Zeus me touche.
— C'est impossible.
Je me suis évanouie, je vois quelqu'un. On dirait... John. Il souffre, on est où ? Je regarde autour de moi, on est à la Colonie des Sang-Mêlés. Chiron, le directeur des activités du colonie. C'est un centaure, Ricardo est vers John. Ricardo c'est un satyre, et Karol. Fille d'Athéna.
— Chiron, il fait une crise ! dit Ricardo
— Ricardo, ramène-le à l'infirmerie. dit ChironIl se passe quoi ?
— Ahahaha...
— Qui est là ?
— Arilaaa...J'ai peur, j'entends des voix différentes. Celui du rire et celui qui m'appelle. Le rire, j'ai déjà entendu. Mais celui qui m'appelle, on dirait celle de Pan.
— Pan ? Où es-tu ?
— Arilaaaa... aides-moi...
— Pan, tu es où ?
— Ahahaha...
— Qui est là ? Montrez-vous !
— Tu sais très bien qui je suis.Cette voix, elle est aiguë.
— Arilaaa...
— Pan ?
— Aides-moi...
— Arrêtez !Je ressens un secousse, Pan est devant moi.
— PAN !
Je cours vers lui mais il m'arrête.
— Aides-moi...
— Mon dieu, Pan...Il est blessé, mon cœur se brise.
— Pan, où tu es ?
— Aides...moi...Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur.
— Arilaaa...
— Pan... dis-moi... tu es où ? Qu'as-tu ?
— Je souffre beaucoup...
— Dis-moi... où...J'ai du mal à respirer, ça recommence. La douleur me fait très mal, mes yeux s'ouvrent. Je vois mes Pères plus les jumeaux, Artémis me tient la main.
— Arila...
— Aidez... AAAAAAH !C'est comme mon cœur va lâcher, je vais fermer mes yeux. Zeus vient vers moi.
— Arila, ne t'inquiète pas.
Je sens que la douleur part, je m'évanouis. « Suis dans le noir, il y a personne. Je marche tout droit, il fait très froid. J'entends des cris, c'est quoi ça ? Mon dieu...
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)
Fiksi PenggemarQuatre ans. Quatre ans que la Guerre fut terminée. Quatre ans que j'ai battu le Titan. Quatre ans que je me suis souvenue que j'étais. Quatre ans que je vis à l'Olympe. Quatre ans que je ne l'ai pas revu. Mais ces temps-ci, je rêve de Lui. Le Seigne...