Je me lève et allume la lumière de ma chambre, ce Luke a peut-être menti. Je l'espère, John. Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Je l'aime, mais le problème, j'aime aussi Pan. Je connais Pan depuis toute petite, et John... déjà six ans. Lilian entre dans ma chambre avec Thalia, elles viennent vers moi.
— Thalia m'a dit que Luke était ici. dit Lilian
— Oui, il était ici. Je dois te poser une question.
— Euh... d'accord.
— Luke m'a dit de me méfier de John, pourquoi ?
— Oh... euh... comment te le dire...
— Ils étaient meilleurs amis avant. dit Thalia, Ils étaient dans le même internat, même classe. Le seul truc qui est différent, c'est leur âge. Ils ont deux ans différence, John ne savait pas qu'il était un demi-dieu et ni Luke. Grover est venu me chercher avec Annabeth et on est allé chercher Luke. Ils ne dormaient pas qu'on est arrivé, Luke est venu vers nous. Grover a expliqué à Luke qu'il est. John voulait savoir aussi mais Grover ne savait rien de lui et il... ne ressentait pas de magie, alors John a pété un câble et a dit à Luke de venir vers lui. Mais Luke est venu dans notre côté puis on est parti.
— Et quand... Ricardo est allé le chercher, dit Lilian, John ne voulait pas venir car il était fâché contre son meilleur ami. Ricardo a tout essayé mais rien, et quand Luke est parti du camp pour aller vers son Seigneur, Cronos, John est rentré dans la colonie, Chiron savait qu'il était vraiment. Mais il ne lui a rien dit, le temps a passé et John a su qui est son Père.
— Poséidon.
— Oui et non. disent-elle
— Hein ? Attendez... comment ça ?
— J'ai entendu dire que Poséidon n'avait que trois enfants et non quatre. dit Thalia
— Toi, Tyson et Percy. dit Lilian, John a été adopté par Poséidon et sa mère humaine.
— Mais alors... qui sont ses parents ?
— Je...Les filles se regardent, et baissent leur tête.
— On le sait pas. Et... quand Luke et John se sont rencontrés pour la première fois en colonie quand il y a eu une autre guerre avant que tu te réveilles, dit Lilian, il y a eu une bataille entre les deux.
— Et ?
— Et... John a blessé Luke.
— C'est lui qui a fait la cicatrice ?
— Non, c'est un dragon qui a fait ça. dit Thalia
— Mais alors... je ne comprends pas pourquoi Luke m'a dit de se méfier de John.
— Car John a commis une faute très très grave. redit Lilian
— Comment ça ?
— Euh... je pense que c'est un an plutôt que tu te réveilles, John a réussi libérer les Titans et à failli libérer Cronos. Il a failli rejoindre le clan de Luke et de Ryan.Je ne dis rien, mon dieu... je n'y crois pas. John... non...
— Je sais que c'est dur d'entendre ça. dit Lilian, Mais il a changé depuis que tu es venues en colonie.
— M...mais pourquoi il a fait tout ça ?
— Car il se sentait seul...
— Seul ? Il a fait du mal aux gens...
— Oui mais...
— Juste parce que je suis apparue, il a changé ? C'est pour ça que...
— Non, c'est à cause de Cronos. dit Thalia
— Et si c'est pas ça ?
— Je...
— Je ne le croyais pas comme ça...
— Blue... c'est juste que Luke et lui sont pire ennemis.
— Mais il a failli entrer dans son clan !
— Arila, je sais que c'est dur.
— Il sait tout ça ? A propos de Poséidon ?
— Non.
— Oh mon dieu...
— Blue... calme-toi
— Je ne sais pas quoi dire les filles, je ne sais pas comment je vais réagir devant lui.
— Comme d'habitude.Quelqu'un frappe à ma porte, Lilian va ouvrir. Thalia est prêt de moi, je suis désespérée maintenant.
— Percy ? dit Lilian
— Où est Arila ?!
— Je suis ici. dis-je, Laisse-le rentrer.Percy entre, je vois sur son visage d'inquiétude. Me lève et vers lui.
— Que passe-t-il ?
— C'est Grover et Ricardo, ils ont dit un truc sur Pan.Je le regarde, les filles viennent vers nous. Mon cœur bat à mille à l'heure.
— Ils ont dit quoi ?
— Qu'il souffre. Et que bientôt, il va disparaître.
— Non...Mes jambes me lâchent, Thalia me rattrape et met sur ma chaise.
— Ça va aller... dis-je
— Où sont-ils ?
— Au colonie.
— On doit y aller, je pense que c'est l'heure de le rechercher.
— On doit prévenir quelqu'un ?
— Non, préparez-vous les filles.
— Bien Dame Arila.Je vais prendre mes affaires, mon épée plus ma dague et mon bouclier. Je prends du papier et écris un mot. Après que je suis prête, cours vers l'écurie, les pégases sont prêts et on part d'ici. Gia vole très vite et Yang aussi, le pégase de Percy essaye de nous suivre. Pendant le trajet, je n'arrête pas de penser la discussion. Quand on arrive au colonie, Chiron nous attend.
— Dame Arila, les filles.
— Bonjour Chiron, où sont-ils ?
— Dans la Grande Maison.On court vers la Grande Maison, tout le monde nous voit. Je n'ai pas vu John, quand on arrive à l'intérieur. Les deux satyres étaient là, je vais vers eux.
— Ricardo.
Il se retourne et court vers moi, on se fait un câlin. Il pleure, on dirait qu'il souffre aussi.
— Blue, s'il te plaît, dis-moi qu'on va le sauver.
— Oui. On y va. Allez préparer vos affaires, on vous attend. Toi aussi Percy.
— Okay.Ils sortent de la Grande Maison, les filles me regardent.
— Ça va Arila ?
— Oui, ne t'inquiète pas.
— A propos de...
— Oui, de tous les deux.On sort aussi de la Grande Maison, Chiron nous voit.
— Chiron, on va chercher Pan. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais on va essayer de faire le plus vite possible.
— D'accord.
— Blue ? dit une voix familièreMon cœur se brise, cette voix. Je ne me retourne pas, les filles me regardent.
— Que faites-vous ici ? dit-il
— On va chercher Pan. dit Thalia
— Je peux...
— Non. dis-je
— Pourquoi ?
— Parce que.
— C'est à propos de la dernière fois ?
— Oui.
— Allez, s'il...
— NON ! cries-jeJe me retourne, on se regarde droit dans les yeux. Ses yeux bleus me transpercent, il a un peu vieilli. Ses cheveux sont en bataille, sa tête est un peu pâle.
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)
FanfictionQuatre ans. Quatre ans que la Guerre fut terminée. Quatre ans que j'ai battu le Titan. Quatre ans que je me suis souvenue que j'étais. Quatre ans que je vis à l'Olympe. Quatre ans que je ne l'ai pas revu. Mais ces temps-ci, je rêve de Lui. Le Seigne...