Ça fait déjà un mois que je suis prisonnière, que... je deviens de plus en plus faible. Ryan est prêt pour me tuer, je suis finie. Personne ne vient m'aider, tous mes proches pensent que je suis morte. Dois-je... non, reste forte Arila. Tu es peux être faible mais au fond de toi, t'es forte. Je suis dans une cellule vers un coin, John me manque beaucoup. J'entends quelqu'un qui ouvre la porte de ma cellule, c'est Luke. Il est... pâle, je reste à ma place.
— Arila...
— Que veux-tu ?
— T'aider.
— M'aider ? Hahahaha, c'est une blague j'espère.
— Non, depuis notre conversation... je me sens mal à l'aise.
— Tiens, tu as craqué le premier.
— Oui...
— Arrête de me mentir, Luke. Tu t'en fiches de nous. Pourquoi tu as fait ça ? Tu ne veux même pas m'écouter, tue-moi. Et c'est fini.
— Je ne peux pas te tuer, tu es une Déesse.
— J'en peux plus de rester ici, en train de pourrir. Soit vous me tuez, soit libère-moi.
— Comment ? Tu sais très bien que... Ryan attend juste que ton copain se rende pour prendre l'amour de vous deux. Il veut que tu tombes amoureuse de lui.
— Amoureuse de Ryan ? Vous êtes complément malade ou quoi ? J'aime plus que tout au monde John. Je ne tomberai pas amoureuse d'un psychopathe qui essaie tant me tuer, non mais ça ne va pas la tête quoi ?! Tues-moi pour en finir, j'en peux plus rester ici.
— Je ne peux pas...
— Tu n'es qu'un lâche, regardes-toi. Tu n'oses même pas désobéir à ton frère.
— C'est un fou, Arila.
— JE LE SAIS, MERCI. DÉGAGES D'ICI.Il reste là, je soupire. Me lève et vais vers lui, son visage est... tellement pâle. On dirait qu'il va mourir, je roule mes yeux et commence à rigoler.
— Pourquoi rigoles-tu ? me demande-t-il
— J'avais tellement raison, je connais ton point faible.
— Ce n'est pas vrai, tu ne le connais pas.
— Alors pourquoi tu es ici ?
— Je...Il ne répond pas, j'ai raison.
— Okay, tu as gagné. Tu as raison sur moi.
— Je le sais...
— D'ici, une semaine, Ryan va attaquer l'Olympe.
— Pourquoi ?
— Pour tuer tes proches, réfléchis un peu.
— Calme-toi, tu parles à une Déesse ! parlé-je un peu fort
— Ne parles pas aussi fort, tu peux réveiller les esprits et Ryan.
— Bref, tu vas me libérer comme l'intello ?
— J'ai tes pouvoirs sur moi, je vais ouvrir la porte. Et tu t'enfuieras vers le Royaume des Enfers.
— Moi ? Et toi ?
— Tu vas me tuer.
— Te tuer ?!
— Oui, me tuer. Tu es sourde ? Et arrête ce que je dis...
— Non, je ne ferai jamais ça. Okay, tu mérites la mort.
— Tu es obligée, toute de façon, je vais mourir à cause de Ryan. Je l'ai trahi.
— Mais...
— On doit le faire.
— Sinon, tu peux venir avec moi.
— Non.Il ouvre la porte, et sort un récipient. Une lumière jaillisse, Luke l'ouvre et cette lumière vient vers moi. Je ressens la force revenir, regardes Luke. Il rentre dans la cellule, et me regarde.
— Tues-moi.
— Luke, tu n'es pas obligés de faire ça.
— Arila, s'il te plait, tues-moi !Je regarde Luke, pourquoi il me fait ça ? Mes pouvoirs de la mort arrivent, je vais vers Luke. Je tends ma main vers sa poitrine, il ferme les yeux. J'ai de la pitié pour lui, je ne peux pas.
— Non. Tu viens avec moi.
— Quoi mais Arila...
— Ne discutes pas, et toute façon... je ne sais pas comment y aller en Enfer.
— Quoi ? Mais tu es la fille d'Hadès !
— Et ? Je ne sais pas comment y aller. En plus, on est où ?
— Ah... euh... Miami.
— Miami ? Mais attends... MIAMI EST TROP LOIN POUR ALLER EN ENFER !
— Arrête de crier, je t'accompagne. Et c'est là-bas que tu vas me tuer.
— Très bien...Mon pouvoir s'en va, Luke part devant. Je le suis, tout le monde s'est endormi. Incroyable, Luke a fait comment ? Quand on est dehors, le soleil tape tellement fort. Luke me prend par la main, et on se téléporte vers la Californie à Hollywood. En trois heures, on est arrivé.
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)
FanficQuatre ans. Quatre ans que la Guerre fut terminée. Quatre ans que j'ai battu le Titan. Quatre ans que je me suis souvenue que j'étais. Quatre ans que je vis à l'Olympe. Quatre ans que je ne l'ai pas revu. Mais ces temps-ci, je rêve de Lui. Le Seigne...