Chapitre 22 ~ L'heure approche (partie 2)

61 2 0
                                    

Je vais vers l'écurie avec Lilian, mon cœur est brisé à cause de lui. J'ai envie de tout casser, Lilian me taponne mon épaule. Je la regarde, puis baisse ma tête.

— Tu as aussi tenté ? me demande-t-elle
— Oui...
— C'est un tête de mule celui-là, je croyais que tu allais...
— On est plus "ensemble", il a dit que c'est mieux qu'on arrête tout ça.
— Il est encore jeune, Arila.
— Je laisse tomber, je ne sais plus quoi faire avec lui. J'ai tout fait pour lui mais là... je suis anéantie à cause de lui. Mais, je dois vous protéger. Ryan est prêt pour vous tuer.
— Tu ne vas pas faire comme il y a quatre ans.
— Ne t'inquiète pas.
— Je m'inquiète, Arila. Je n'ai pas envie que ma sœur se blesse.

C'est la première fois que j'entends de sa bouche « ma sœur », les larmes aux yeux reviennent. Je lui ai fait un câlin, comme je suis heureuse de l'avoir rencontré. On marche vers la Grande Maison, le soleil se couche déjà. Luke court vers nous, il s'écroule par terre. On court vers lui, j'entends sa respiration qui va très vite.

— C'est... Ryan... il...
— Lilian, va prévenir à Chiron que Ryan arrive.
— Okay.

Elle court, Luke me regarde.

— Tues... m-moi.
— Non... ça va aller...
— Arila... je... fais... une crise...
— Luke, calme-toi. C'est Ryan qui te fait ça... calme-toi. Je suis là avec toi, n'aie pas peur.

Je lui fais un câlin, j'entends son cœur qui bat très vite. Au bout de cinq minutes, Luke ne s'est pas calmé. Chiron et Lilian arrivent vers nous, Luke me prend ma main.

— Tu...
— Blue... il faut que tu te prépares. dit Chiron
— Lilian, ramène-le à l'infirmerie.
— Non... tues...moi.

Lilian le prend et vont vers l'infirmerie, je cours vers la Grande Maison. Je vois que tout le monde se prépare, Percy me regarde. Quand j'arrive à la Grande Maison, mon frère Dionysos arrive vers moi.

— Il arrive ? demande-t-il
— Je crois bien... vas au l'Olympe, mon Frère.
— Non, je dois vous protéger, Seigneur Zeus m'a puni et je dois surveiller les demis-dieux.
— Non... vas là-bas.

Je rentre dans la Grande Maison, Dionysos me prend par mon avant bras. On se regarde droit dans les yeux, il ouvre grand ses yeux.

— Arila, ne me dis pas que...
— Je ne sais pas, mais s'il te plaît... vas au l'Olympe.
— Mais...
— S'il te plaît mon frère...
— Non. Ici, c'est mon territoire. Je reste ici avec toi, et ne fais pas ce que je pense.
— Très bien.

Je monte vers l'étage, mes larmes remontent. Mon dieu... pourquoi je suis comme ça ? Je dois préparer une vengeance, après la bataille, John Ben regrettera d'avoir blessé mon cœur et celle de Karol. Une demie heure plus tard, je suis prête pour me battre. Je vais à l'infirmerie pour voir Luke, Percy est vers l'entrée de l'infirmerie.

— Je dois te parler. dit-il
— Jackson, vas te préparer.
— Non... c'est à propos de John.
— Ne redis plus jamais son nom.
— Je sais que tu es déçue de lui mais... il est encore un gamin, il ne connaît pas l'amour.
— Un gamin ? Percy, ça fait presque dix ans que je le connais. Dix ans. John a évolué, tu n'as pas remarqué car c'est... c'était ton petit frère. Et tu n'étais pas là quand, Cronos l'a tué. C'est là que j'ai vu que mon seul... amour était parti pour toujours. Avec notre Père plus Zeus et Hadès, on l'a ramené ici. J'ai failli mourir pour lui ! Plusieurs fois, Jackson. Combien de fois je l'ai protégé ? Hein ? Jackson, on a perdu John à cause du mensonge du notre Père ! Je suis tellement énervée contre John, peut-être... qu'il regrettera ce qu'il a fait.
— Je sais que c'est difficile Arila, mais...
— Percy, je ne sais pas si tu aimes quelqu'un, mais regardes-bien cette personne et réfléchis avant que tu fasses une bêtise.

Je rentre dans l'infirmerie, Luke dort. Je le réveille, il me regarde.

— Tu vas mieux ? lui demandé-je
— Un petit peu... D'ici peu, il arrive. dit-il
— Tu peux te battre avec nous ou pas ?
— Oui...
— Okay.

Je l'aide à se relever et on va vers son ancien bungalow, ses frères le regardent. Je leurs demande de l'aider à l'habiller, et ils le font. Je sens quelqu'un qui touche mes épaules, je me retourne, c'est Ricardo.

— Tu es prêt ? demandé-je
— Oui.
— Appelles tous les satyres de ton âge et qu'ils battent avec nous.
— Bien, Dame Arila.
— Dis aux anciens qu'ils protègent vos secteurs plus les enfants.
— Bien, Dame Arila.

Il y va, Luke me regarde. Il prend une épée et plus un bouclier, vient vers moi et il s'agenouille devant moi. Ses frères font de même, je suis surprise de voir ceci.

— Dame Arila, acceptez les offrandes de notre bungalow. dit-il
— Je ne peux accepter ceci...
— S'il vous plaît. dit un autre

Je soupire, relèves Luke.

— Bien.

Je prends le bouclier plus l'épée, Luke sort du bungalow et m'accompagne vers le centre du camps. Ricardo, Lilian, Thalia, Karol et Jackson sont à côté de nous. Chiron et Dionysos viennent vers nous, ils regardent Luke.

— Luke, combien de temps il arrive ? demandé-je
— D'ici deux minutes...
— Je le sens. dit un de ses demis frères

Je regarde Lilian, et m'avance vers l'attaque. Dix minutes plus tard, vers la plage, c'était envahi de monstres. Je regarde derrière moi, tout le monde est là.

— Faites bien attention à vous tous. dis-je
— On le sera. dit Karol

Je vois Ryan, il entre et laisse entrer les monstres. Je donne l'accord d'attaquer notre ennemi, tout le monde y va. Sauf moi, Dionysos, Chiron et Luke. Que la bataille commence.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant