Chapitre 18 ~ La véritable idendité

73 2 0
                                    

Aaron et John sont choqués, je crois que j'ai raté un épisode. Je regarde au loin et vois un point noir qui arrive vers nous, Poséidon explique à John. C'est là que j'ai compris, la véritable identité de John.

— Tu le savais ? me demande John
— Oui, mais je ne savais pas que... tu étais un prince ou le frère de mon meilleur ami.

Le point se rapproche, c'est une flèche qui va vers Poséidon.

— ATTENTION !

Je pousse mon Père et me frôle, Poséidon me regarde.

— Merci.

Une autre flèche arrive vers John, je nage le plus vite possible et le pousse. On tombe parterre, on se regarde droit dans les yeux. Il est énervé, on se relève.

— C'est mon oncle, il essaie de nous tuer. dit Aaron
— Comment ça se fait que tu m'as menti ?! Comment ça se fait ?!
— John, on parlera plus tard !
— Non, je veux savoir maintenant !
— Car j'avais peur que tu fasses une vengeance !
dis-je, J'ai fait ça pour te protéger.
— MAIS J'ALLAIS PAS FAIRE UNE VENGEANCE !
— Ah ouais, alors pourquoi tu voulais être avec Cronos hein ?

Il me regarde, et baisse sa tête.

— Comment tu as su ?
— Nos amis m'ont raconté. Et toi... pourquoi tu m'as rien dit de ça ?
— Parce que c'est du passé.
— Alors pour le secret de Poséidon est aussi du passé. John, tu sais très bien que je t'aime.
— Mais c'est dernier temps, c'était pour Pan.
— John, arrête !
— Je croyais que tu m'aimais plus !
— John, je t'ai sauvé la vie. Parce que je t'aime. J'ai quitté Pan pour toi, car je t'aime. Tu étais là pour moi, et je serai là pour toi. J'avais peur de vos réactions que j'ai fait avec Pan.

John me regarde, il voulait pleurer.

— Mais tu m'as pris pour une débile la dernière fois...

Je regarde derrière lui, Eos arrive. Il avait son épée, je prends le mien et pousse John.

— ÉCARTE-TOI ! dit-il

On se bat à l'épée, Aaron essaie d'appeler ses gardes. Poséidon prend John et nous éloigne, Aaron les suit. Eos est très énervé, je le pousse et tombe parterre.

— Tu vas le regretter. dit-il avec son accent
— C'est plutôt vous...
— Tu as délivré mon Seigneur.
— Cronos ?
— Oui.
— Non, il est aux Tartares.
— Vous trompez ma chère, il est derrière vous.

Je ne le crois pas, il se relève et me projette très loin. Je me cogne contre un rocher, ma tête tourne. John vient vers moi, il essaie de me relever et me ramène vers les autres.

— Arila...
— Il est beaucoup plus fort...

Aaron réfléchit, John reste près de moi.

— Mais oui ! Arila, tu peux le tuer.
— Hein ?
— Hadès m'a dit que tu peux tuer des personnes.
— Mais Aaron, je n'arrive pas et tu le sait très bien.
— Non, Hadès a bloqué tes pouvoirs car il avait peur. Mais là, tu peux le faire grâce à mon oncle !

Je réfléchis, et regarde mon Père.

— Si je le fais, quelle est la circonstance si je rate ?
— Tu mourras.
— Ne le fais pas Arila. dit John
— Je dois le faire, vous protéger est...
— Arila, ça peut te tuer.
— John, fais moi confiance.
— J'ai pas envie de te perdre.
— Ne t'inquiète pas.

Je l'embrasse, il me retient. Je le caresse sa joue, il est inquiet. Je le lâche et nage vers Eos, me prépare. Je sens le pouvoir de la mort, je suis enfin la Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort. J'ai un plan, il est devant moi.

— Si vous arrivez à me rattraper, je serai votre esclave.
— D'accord.

Je nage vers la surface, il est trop lent pour moi. J'arrive à la surface, et lui aussi. Le ciel est noire, les vagues s'agitent. J'emprisonne Eos dans les vagues, un éclair arrive. Je le lance sur lui, il crie de douleur. Le pouvoir de la mort est là, je vais vers lui.

— Il ne faut jamais attaquer une déesse qui est très puissante. Je suis Arila, Fille des Trois grands puissants Dieux. Je suis la Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort !

Eos se débat, je le lâche et il tombe. J'essaie de le rattraper mais les vagues l'avalent, je plonges dans l'eau et essaie de le retrouver. Mais disparu, je vais vers mes proches. John me voit et nage vers moi, mon pouvoir de la mort a disparu. Mais il est toujours là, John me sourit.

— Grâce aux cieux, tu vas bien.
— Oui... mais Eos a disparu.
— Il faut dire à notre Père.

On commence à nager, John est devant moi. Je surveille un peu partout si Eos ne vient pas nous attaquer, quand on arrive vers Poséidon.

— Père ! appelé-je

Il se retourne et me sourit, il vient vers moi et me fait un câlin.

— Père, il a disparu.
— Aaron va dire à ses gardes de surveiller le royaume et le capturer.
— Bien.

Je sens que quelque chose ne va pas, Aaron est déjà parti vers son royaume. L'ambiance est tendu, John est prêt de moi. Quand on arrive au royaume, les gens crient de joie.

— LE ROI EST DE RETOUR ! VIVE LE ROI AARON !
— VIVE LE ROI !

Je vois Aaron, il est vers une grande place. On va vers lui, Père est à une taille normal humaine. On arrive, tout le monde se tait.

— Mon peuple, je suis de retour. Commence Aaron, Mon oncle, le général Eos est un ennemi. Grâce à une amie, il a disparu.

Je fais des gros yeux, et nage vers lui. Tout son peuple me regarde, je vais vers son oreille.

— J'ai pas réussi. Il est toujours en vie, il faut être très prudent...
— Okay.

Aaron raconte ce que j'ai dit, des enfants me regardent. Je regarde au loin, un point noir arrive vers nous. John regarde de la direction où je regarde, puis me regarde.

— BAISSEZ-VOUS ! crie-t-il

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant