Je suis dans mon coin, en train de penser à Pan. Je veux rentrer à la maison, et oublier tout ça. Lilian est à côté de Ricardo, il pleure. Mes yeux me piquent, je fermes les yeux et m'endors. Le lendemain, nous sommes vers New York. Une heure plus tard, nous sommes à la colonie. Dionysos et Chiron arrivent vers nous, John, Percy, Ricardo et Grover descendent.
— Alors ? demande Chiron
— On l'a raté. dis-je, je vais à l'Olympe. Les filles, vous venez avec moi. Artémis nous attend là-bas, merci à vous les garçons.
— De rien. disent les garçons sauf John
— À bientôt.On s'envole, Ricardo crie au revoir. Au bout de trente minutes, on arrive à l'Olympe. On va au palais, les gardes nous attendent. On arrive, les gardes nous aident à descendre et prennent nos pégases. On rentre dans le palais, et on va à la Salle des Trônes. Il y a Artémis, Zeus, Héra et Poséidon, les filles leur font une révérence.
— Alors ?
— On a raté...
— Comment ça ? demande Artémis
— John... nous a suivi.
— Ah bon ? dit Poséidon
— Oui... Cronos est dans son corps et le mien.
— Non, on l'a enlevé dans ton corps. dit Zeus
— Mais pas celle de John... les personnes qui ont capturé Pan, sont... les... esprits que j'ai demandé de l'aide...
— Oh non. dit HéraLilian expliqua tout ce qu'il s'est passé, les larmes retombent sur mes joues. Quand elle a fini son récit, Zeus appelle des gardes.
— Allez chercher John.
— Bien.
— Tu vas lui faire quoi ? demande Poséidon
— Je vais enlever l'esprit de Cronos dans son corps.
— Arila, tu vas continuer la recherche ? demande Artémis
— Je ne sais point.
— C'est mieux que tu ailles te reposer mon enfant. dit Héra
— C'est mieux, les filles ?
— Oui Seigneur Zeus ? disent les filles
— Vous restez ici avec Arila, on va vous faire une chambre pour vous.
— Ma chambre est très grande, elles peuvent dormir avec moi. dis-je, Si Dame Artémis est d'accord.
— Oui, quand vous aurez libéré Pan, vous viendriez au campement.
— Bien, Dame Artémis.
— Arila, repose-toi. Je vais appeler Hadès pour voir qui sont les esprits et les combattre. dit Zeus
— Bien.
— Vous êtes disposées maintenant, allez vous reposer.On y va, les filles me suivent. On arrive vers ma chambre, mon dos me fait mal. C'est comme... quelqu'un me frappe.
— Arila ? dit Thalia
— C'est mon dos... ils le frappent...
— Ça va aller, on va le libérer. Mais on doit se reposer, surtout toi Arila.J'ouvre ma porte, des domestiques faisaient leur lit. Je vais vers mon lit, m'écroule sur la mon lit et m'endors. Des mois passèrent, Lilian, Thalia et moi cherchâmes Pan mais rien. Ils ont disparu, je n'ai plus revu John. Je suis dans ma chambre, regarde le paysage. Thalia dort, Lilian est partie je ne sais où.
— ARILAAA !
Je sursaute de peur, qui m'appelle comme ça ? Thalia s'est réveillée, elle me regarde.
— C'est quoi ça ? me demande-t-elle
— Je ne sais pas...Je sors de ma chambre, et vois un cyclope court vers moi.
— ARILAAAA !
— Oh mon dieu...Je rentre dans ma chambre, Thalia me regarde.
— Y... a... un... cyclope...
— Quoi ? Comment...Il frappe la porte, Thalia court vers moi et me cache dans mon armoire.
— Reste là !
Elle y va, mon corps tremble. J'entends que la porte a claqué, puis plus rien.
— Tyson ? dit Thalia
— Thalia !! Comment tu vas ?
— Oh mon dieu, tu nous as fait peur. Arila sort !Je sors, Tyson. J'ai déjà entendu son prénom. Il me regarde.
— BONJOUR ARILA !!!
— Bonjour...
— Voici Tyson, le frère de John et de Percy. Qui est aussi ton frère.Ah mais c'est lui... je lui souris.
— Merci pour les cadeaux. dis-je
— Tu as aimé ? dit-il avec une voix qui va se mettre pleurer
— Oui.Il commence à pleurer, Thalia le console. Je suis mal à l'aise, regarde parterre.
— Ça va aller, mais pourquoi tu es ici ? dit-elle
— Ah oui... snif... Euh c'est à propos de... Luke.
— Luke ? dis-je
— Le frère de Ryan.
— Il s'est enfui...
— Comment tu sais, Tyson ? Dit Thalia
— Il est venu voler un de nos épées.Mon cœur commence à me faire du mal, j'ai du mal à respirer.
— Arilaaa...
— Tha...Je m'écroule parterre, Thalia vient vers moi. Tout devient noir, puis plus rien. Des heures passèrent, je me réveille. Il fait un peu sombre, mais je vois un ombre. Il vient vers moi.
— Qui est là ? dis-je
— Vous ne me connaissez pas, Dame Arila.Il se montre, je ne le connais pas. Il a les cheveux blonds et ses yeux bleus clairs et une cicatrice sur son visage.
— Vous êtes bien jolies. dit-il
— Qui êtes-vous ? redemande-je
— Un jeune homme.
— Je le sais bien... merci... mais dites-moi votre nom.
— Si je vous le dis, vous préviendrez les gardes que je suis ici.
— Vous êtes... Luke ?
— Oh, elle connaît mon nom. dit-il en souriant
— Que faites-vous ici, dans ma chambre ?
— Mon jeune petit frère m'arrêtait pas de vous parler.
— Que voulez-vous ?
— Vous parlez, avant que je parte rejoindre mes amis.
— Vous n'allez nul part.
— Hum... je ne Le ressens pas... où est-il ?
— Qui ?
— Mon Seigneur, Cronos.
— Mon Père l'a enlevé, même chose pour John.
— John ? John Ben ?
— Oui.
— Méfiez-vous de lui.
— Pourquoi ?
— Je le connais très bien, il a déjà fait du mal aux personnes.
— Je ne vous crois pas.
— Je le sais mais, j'ai toujours raison. Vous pourrez demander à ma chère Thalia qui arrive dans un instant. Au revoir, Dame Arila.
— Attendez...Il a disparu, la porte s'ouvre. Je regarde, c'est Thalia. Elle vient vers moi, me regarde en souriant.
— Tu vas mieux ?
— Oui...
— Qu'y a-t-il ?
— Y avait... Luke.
— Ici ?! Quand ?
— Avant que tu viennes...
— Il t'a fait du mal ?
— Non...
— Tu es sûr ?
— Oui, je... où est Lilian ?
— Dehors, pourquoi ?
— Je dois lui parler...
— Okay, je vais la chercher.Elle part, je suis dans ma chambre. Ce Luke... dois-je le croire ou pas à propos de John ?
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)
Fiksi PenggemarQuatre ans. Quatre ans que la Guerre fut terminée. Quatre ans que j'ai battu le Titan. Quatre ans que je me suis souvenue que j'étais. Quatre ans que je vis à l'Olympe. Quatre ans que je ne l'ai pas revu. Mais ces temps-ci, je rêve de Lui. Le Seigne...