Tous les demis-Dieux rentrent, Ricardo s'assoit à côté de moi. Je vois des nouveaux têtes, ils ne me regardent pas.
— Je suis désolé de vous réveiller. dit-il, Voici Bl... Dame Arila.
C'est là qu'ils me regardent, une fille qui a les yeux gris me regarde. La sœur de Karol.
— Elle a besoin d'aide.
— Pourquoi ? demande un garçon
— Car j'ai une mission, et j'ai besoin un héros et deux satyres.
— Pourquoi deux satyres ? demande la fille qui a les yeux gris
— La mission c'est de retrouver le Seigneur Pan.Tout le monde rigole, Chiron les calme.
— Un peu de respect ! dit-il en grondant
— Vous ne me connaissez pas trop, mais je suis Arila, fille de Zeus, Poséidon et d'Hadès.Ils se calment direct, ils sont tous blancs.
— Si vous ne me connaissez pas c'est normal, j'ai disparu il y a des siècles.
— D'accord. disent-ils quelques uns
— Pour le héros, je ne sais pas comment je vais décider mais les satyres, c'est Ricardo et... comment est ton nom déjà le charmeur ? dis-je au satyre avec ses cheveux en boucle
— Grover.
— Grover et Ricardo viennent avec moi.
— Je pourrai venir. dit John
— John, je... suis désolée mais non.
— Pourquoi ?
— C'est très dangereux.
— Mais...
— John.
— Dame Arila, je pourrais...Quelqu'un frappe à la porte, Grover ouvre la porte.
— Oh Dame Artémis.
Tout le monde lui fait une révérence.
— Est-ce que Arila est là ?
— Je suis ici.Je vais vers elle, et me fait un câlin.
— Père m'a raconté que tu vas partir. Et m'a dit que tu as besoin de deux Chasseresses.
— Ah bon ? Mais... je...
— Les filles ?Elles rentrent, Lilian et une autre fille.
— Blue ! dit Lilian
Elle me fait un câlin, je lui serre toute mes forces dans mes bras. Cette fille est un plus grande qui moi, des longs cheveux blancs bouclés, ses yeux noisettes et avec ses tâches de rousseurs sur son visage. Elle m'a manqué terriblement, elle m'a sauvé la vie la première fois qu'on s'est vue.
— Je te croyais endormie !
— Voici Thalia, fille de Zeus. dit ArtémisCette Thalia est aussi plus grande, mais paraît beaucoup plus jeune que Lilian. Elle a des cheveux noirs et très courts, des yeux bleus et aussi des tâches de rousseurs.
— Dame Arila. dit-elle en me faisant une révérence
— Il te manque un héros ou une héroïne maintenant. dit ChironJe regarde Jackson, vais vers lui.
— Percy Jackson, voudrais-tu venir avec nous à la recherche du Seigneur Pan ?
— Oui, Dame Arila.
— C'est tout bon, les personnes qui me suivent. Préparez vos affaires, on doit y aller.
— D'accord.Je vais dehors, vais vers Artémis.
— Artémis, j'ai peur. lui dis-je
— Ça va aller Arila, tu vas Le délivrer.
— Mais si...
— Arila, tu es courageuse. Tu sais ce que tu dois faire.
— Oui mais... depuis le jugement de Ryan... j'ai des douleurs.
— Le Seigneur Zeus a réussi à enlever ta douleur, c'est que tu as c'est l'Amour. Tu sais ce que tu dois faire.
— Blue ? m'appelle JohnJe me retourne, le regarde.
— Il ne faut pas qu'il sache. dis-je
— C'est mieux, je dois y aller. Fais attention à toi, ma sœur.
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)
FanfictionQuatre ans. Quatre ans que la Guerre fut terminée. Quatre ans que j'ai battu le Titan. Quatre ans que je me suis souvenue que j'étais. Quatre ans que je vis à l'Olympe. Quatre ans que je ne l'ai pas revu. Mais ces temps-ci, je rêve de Lui. Le Seigne...