— Jack, elle est réveillée. dit Daniel
Je me retourne et le vois, me lève. Daniel essaie de venir vers moi mais je le retiens, Jack arrive et nous regarde.
— Blue ? Que fais-tu ?
— Ne m'approchez pas...
— Mais pourquoi ?Mon corps commence à trembler, ma tête me fait mal. Les deux garçons me regardent, mon épée est là.
— Blue, que passe-t-il ? demande Jack
— Je ne sais pas... ne m'approchez pas... je peux vous faire mal.
— Okay, calme-toi.Jack s'approche à petit pas, je recule. Jack s'arrête et regarde droit devant lui, il a peur.
— Si j'étais vous, je m'enfuirai. dit une voix familière
Je me retourne, John. Que fait-il ici, ma colère arrive.
— John.
— Arila, je sais que...
— Ne m'approche pas.
— Tes Pères peuvent t'aider...
— M'aider ? Ahahaha. Regarde moi, je suis une...
— Tu n'es pas une, je te connais.
— NON TU NE ME CONNAIS PAS !Un éclair apparaît à ma main, John s'enfuit. J'essaye de le rattraper, on va vers le port. Puis je vois mon Père, il m'attendait. John m'a tendu un piège, je commence à avoir la haine contre lui.
— Ça suffit Arila !
— Non ! Regardez moi...
— Arila, calme-toi !
— ARRÊTEZ DE DIRE « Calme-toi » !
— Tu n'es pas toi...Je prends mon épée et fais comme la dernière fois avec un éclair, Zeus est devant moi.
— Tu vas créer la fin du monde ! Enlève ça !
— Non ! Ce que Poséidon a dit, je peux tuer des Dieux ! Je veux tuer Cronos pour une fois pour toute !
— Arila, c'est un titan !Mon cœur me fait très mal, je m'écroule. Chiron est là prêt de John, je me relève.
— Arila ?
Je me retourne, et les vois. Pan et Aaron, ils sont ici.
— Arila, lâche cet épée ! dit Pan
— Non...
— Arila ! dit Aaron, Fais le pour nous. On est tes amis !
— Non !Puis tous les Dieux sont là, plus les Chasseresses. Lilian va vers John, et me regarde. Ma peur plus ma colère prennent le contrôle, je cours vers la mer mais Pan est devant moi. Je m'arrête et le regarde.
— Pourquoi tu fais ça ?
— Je dois le faire Pan...
— Tuer Cronos ? Mais pourquoi faire ? Tu sais très bien qu'il est bien plus fort que toi ! Il va te tuer et réduire le monde en miettes ! Tu veux ça ?
— Non !
— Alors arrête !
— Tu ne sais pas qui je suis Seigneur Pan, je peux faire beaucoup de dégâts !
— Arila, s'il te...Je prends mon épée et essaye de le trancher mais il a disparu avant que je l'atteigne, une force me fait tomber parterre. Me retourne, c'est mes trois Pères.
— Arila, aux noms des Dieux, tu vas arrêter tout ça et...
— JE NE VAIS PAS ARRÊTER, JE NE SUIS PLUS VOTRE FILLE QUI OBÉIT À VOS ORDRES !Je plonge dans l'eau, et nage vers Los Angeles. Poséidon me poursuit, il essaye de m'attraper mais j'esquive. Je ne suis pas moi, je sais très bien qu'Il me contrôle mais... je dois le tuer. Quand j'arrive à Los Angeles, je vais en enfer. Le ciel est très sombre, je rentre en enfer. Il fait très chaud, je vais aux Tartares. Des esprits me retiennent et essayent d'appeler Hadès, mais je les repousses et vais aux Tartares. Quand j'arrive, vois un énorme coffre.
— Tien, tiens. dit Ryan
— Tais-toi ! lui dis-je
— Mais, il y a notre Déesse préférée. dit Luke
— Taisez-vous avant que je vous tue.
— Ahahaha, tu viens faire quoi ici ?
— Tuer une fois pour toute Cronos.
— Oh ma chère, ça ne sert à rien. Il est immortel tout comme toi.
— Mais moi, je peux le tuer avec une arme.Mon épée est toujours à ma main avec l'éclair, les deux garçons commencent à rigoler. J'ouvre le coffre, Cronos apparaît devant moi. Il est réveillé, et furieux.
— Te voilà.
— Taisez-vous !
— Tiens, tu as l'arme de Dieux. Ma chère, on peut devenir allié...
— J'ai pas envie d'être votre alliée. Je vais vous tuer !Je commence à courir mais une force me retient, regarde en haut, Hadès et Zeus sont là. Zeus remets Cronos dans son coffre, je commence à m'énerver. La haine m'envahit partout, Hadès me retient.
— LÂCHEZ-MOI ! criés-je
— Non.Je vais vers eux, essaye de les trancher mais Zeus retire l'éclair de mon épée et me propulse de l'autre côté. Je me cogne contre un rocher, j'ai du mal à respirer.
— Vous... allez... regretter !
— ÇA SUFFIT, ARILA ! AGIT COMME UNE DÉESSE !
— JE NE SUIS PLUS UNE DÉESSE ! JE NE VEUX PLUS ÊTRE UNE DÉESSE !Zeus vient vers moi, et m'assomme. Des heures plus tard, je me réveille dans ma chambre. Il s'est passé quoi ? J'ai mal aux poignets, ils sont... lourds. Je les regardes, je suis enchaînée. Ah non, ça ne va pas se passer comme ça !
— Arila ?
Je regarde devant moi, mon dieu...
— Pan...
— Tu es vraiment toi ?
— Oui, enfin, je crois si vous ne m'avez pas changé de corps...Il me regarde, je sens qu'il a peur. Quelqu'un ouvre la porte, c'est John. Dites-moi que c'est une blague ! J'essaie de toutes mes forces de me libérer mais je n'arrive pas, John me regarde.
— Laisse tomber, tu n'arriveras pas. Poséidon t'a emprisonnée.
— Viens me libérée !
— Non, tu dois te calmer avant !
— Me calmer ? C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ! LIBÈRE-MOI !
— Non.Il commence à m'agacer ce petit, la terre commence à trembler. Ma respiration est très rapide, Pan vient vers moi et entre dans mon corps. Je me relâche et ferme mes yeux, je suis dans un endroit qui est vraiment sombre.
— Arila. dit-il avec une voix sèche
Je me retourne, il vient vers moi mais je recule.
— Pourquoi ? dit-il
— Comment ça « pourquoi » ?
— Pourquoi tu te comporte comme ça ? Tu es une merveilleuse déesse, c'est parce que j'ai quitté ce monde ?
— Non. Je m'en fiche de toi, tu es parti. Mais pourquoi revenir ?
— Car tu n'es plus toi même ! Je veux savoir pourquoi !
— Mais je ne sais pas moi ! J'AVAIS PEUR POUR JOHN QU'IL DÉCOUVRE SON SECRET ! J'AI MÊME MENTI POUR QU'IL NE PÈTE PAS UN CÂBLE !
— Calme-toi !
— NON, JE ME CALMERAI PAS ET ARRÊTE DE DIRE ÇA !Je cours vers lui mais il a disparu, je le recherche. Suis-je seule ? Pan sort de mon corps, il est dans ma chambre. John est à côté de la porte, ils se regardent.
— Alors ? demande-t-il
— J'ai vu un truc, elle est en colère contre quelqu'un. Mais je ne sais pas contre qui, et elle avait un truc à son cou.
— Quel truc ?
— Je ne sais pas, mais je sais où il est produit !Pan court vers la salle de trône ou il y a tous les dieux, et Aaron. Quand il arrive, tout le monde le regarde. Pan cherche Aaron, il est énervé contre lui.
— AARON !
Aaron va vers lui, Pan va vers lui et l'étrangle.
— TU VAS LE REGRETTER ! dit-il
— Mais... j'ai... fait... quoi ?
— Tu le verras par toi même !
— Pan, que passe-t-il ? dit Poséidon
— Je sais pourquoi elle est comme ça ! C'est à cause de lui !
— Comment ça ?
— Elle est ensorcelée par un objet ! Seigneur Hadès, suivez-moi. Vous seul peut venir avec moi !
— Okay.
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)
FanficQuatre ans. Quatre ans que la Guerre fut terminée. Quatre ans que j'ai battu le Titan. Quatre ans que je me suis souvenue que j'étais. Quatre ans que je vis à l'Olympe. Quatre ans que je ne l'ai pas revu. Mais ces temps-ci, je rêve de Lui. Le Seigne...