Chapitre 14 ~ Cronos

72 4 0
                                    

— Où êtes-vous ? dis-je
Je suis ici...
— C'est qui ? demande Aaron
Je vais prendre ma revanche, petite peste. Tout d'abord... je vais chercher ton petit ami et je vais le tuer !
— Son petit ami est mort ! redit Aaron

Cronos apparaît devant nous, il a la taille normal d'un humain.

— C'est qui lui ?
— C'est... Le Seigneur des Titans.

Aaron le regarde, Cronos vient vers moi.

— Comment vous vous êtes évadé ?! demande-je
— Grâce à Ryan.

Je cherche mon stylo, il est dans ma poche. Le sort et transforme en épée. Cronos commence à rigoler, mon cœur me refait mal.

— Tu crois plus maline que moi ? Je te rappelle que je suis...
— Mais je vous ai battu une fois, et je peux le refaire.
— Tu ne vas rien faire, petite sotte.

Il commence à s'énerver, je vais devant Aaron. Cronos fait trembler le sol, Aaron et moi tombons. Les gardes arrivent, et le prennent.

— Ari, viens !
— Non, je ne peux pas. Je dois le...

Aaron me prend et on part, j'entends des éclairs. Me retourne et vois un éclair qui arrive vers mon ami, je le pousse et l'éclair cogne contre moi. Il est tellement fort que je m'écroule parterre.

— Ari !

Je me lève et commence à m'énerver.

— Prenez le Roi et mettez-le dans un lieu sûr et protégé-le !
— Pour qui vous prenez ? Qui êtes-vous pour donner des ordres ? dit un des gardes
— Faites ce qu'elle dit ! dit Aaron
— Aaron, appelle Poséidon et dis lui que Cronos est de retour.
— D'accord. Fais attention !

Ils partent, je vais à la recherche de Cronos. Pendant une demie heure plus tard, Il est introuvable. Mais je ressens sa présence, vais vers la fenêtre. Et vois mon Père, et... John aussi. Je vais dehors, nage vers eux.

— JOHN ! cries-je

Il se retourne et me voit, nage vers moi.

— BLUE !

On saute sur l'un à l'autre et fait un câlin, mes larmes tombèrent.

— J'étais tellement inquiet pour toi...
— Tu m'as manqué...
— Pourquoi tu as fait çà ? Je te croyais morte !
— Le plus important, tu vas bien.

Je vois que mon Père qui vient vers nous, fais une révérence.

— Cronos est ici ? dit Poséidon
— Oui, je l'ai cherché partout mais rien. Répondis-je, Où est Aaron ?
— Parti.
— Okay.

Mon cœur me refait mal, mais la douleur est tellement intense que je m'écroule parterre. Ma respiration est tellement rapide, ma tête tourne. Cronos apparaît, Poséidon est devant nous. Mes mains tremblent, John vient vers moi.

— Ça va aller ! me dit-il

Poséidon court vers Cronos, je dois le faire sortir. Mais comment ? C'est le problème... j'essaie de regarder autour de moi, je vois mon épée et la flûte de Pan. Mais oui ! J'essaie de me relever, et cours vers mon Père. Il se battait contre Cronos, John m'appelle mais je ne lui réponds pas.

— PÈRE, J'AI UNE IDÉE QUI M'EST TRAVERSÉE PAR LA TÊTE !
— VAS-T'EN ARILA ! NE RESTE PAS ICI !

Je hais qu'on ne m'écoute pas, Cronos pousse Poséidon très loin. C'est mon tour ! Je prends la flûte et commence à jouer, des algues sortent du sable et attachent Cronos. Il commence à rager, c'est bien ce que je voulais ! John crie mon nom, je pense qu'il sait que je vais faire mais c'est trop tard maintenant. Il nage vers moi, je le regarde.

— Arila !
— John, vas-t'en !
— Tu ne vois pas que Cronos te contrôle ? Tu n'es pas toi ! Arrête de faire ça !
— John, je dois le faire !
— Et te tuer ? Tu es une grande malade, arrête !
— Non, pas avant que je le fasse !
— Alors laisse-moi t'aider !
— Non ! Tu es trop fragile, seul un dieu peut faire ça !
— ARILA, TU N'ES PAS TOI ! ARRÊTE !

Il me retient mais je le pousse très loin, et continue vers Cronos. Un éclair apparaît à ma main droite, je prends mon épée et les colles ensemble. Voilà quatre ans que je voulais faire ça ! John crie encore une fois mon nom, mais je sens une force qui me retient. C'est Poséidon, il vient vers moi.

— Lâche !
— Non !
— Ma fille ! Tu n'es pas toi ! Cronos te contrôle, deviens pas comme Ryan !
— Je m'en fiche, je peux le tuer !
— Arila, ça va te tuer !
— Au moins, je vous protégerai !
— Arila ! Il te piège ! Tu ne comprends pas ! Avec cet arme, il peut te tuer facilement ! Ce que tu es en train de faire, c'est une arme qui tue des Dieux ! Si Cronos te tue et qu'il ait cet épée, c'est fini pour Nous et les autres ! Tu es en train de créer la fin du monde ! Regarde autour de toi, je sais que c'est difficile pour toi que Pan est parti dans un monde meilleur mais tu as John. Tu as tes amis qui t'aiment, tes autres Pères qui t'aiment ! Ne refais pas la même bêtise que tu as fait il y a des milliers d'années. Agis comme une vrai Déesse qui veut sauver le Monde !

Mon Père a raison, je lâche l'arme. John nage vers nous, et me fait un câlin. Poséidon assomme le Seigneur des Titans avec un gros rocher, l'éclair a disparu. J'ai la haine, et pousse John. Il me regarde, et a peur de moi.

— Arila ?

Poséidon vient vers moi et surprit de me voir comme ça, je prends mon épée et nage loin d'eux. Mon Père essaie de me rattraper mais je nage tellement vite qu'il a laissé tomber. Il va vers John, je suis trop énervée. Poséidon est inquiet, John va vers lui.

— Il s'est passé quoi là ?
— On a perdu Arila, et... c'est vraiment... on est en danger.
— Hein ?! Comment ça ?
— On a créé Arila avec tes oncles pour protéger l'Olympe et le Monde, mais comme Cronos a su qu'Arila est très puissante, il a essayé de la mettre dans son côté.
— Et... il a réussi ?
— Non...
— Bah ça va alors !
— Non, ça ne va pas John ! Elle peut créer la fin du monde avec l'épée ! On est en danger !
— Oh mon dieu...
— Il faut la sauver ! Sinon, elle peut créer la fin du monde ou elle peut se tuer elle même.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant