Chapitre 15 ~ A ma recherche

67 3 0
                                    

Poséidon et John vont à l'Olympe avec Cronos qui dort, on peut dire que Poséidon l'a assommé tellement fort. Quand ils arrivent au Palais, Zeus est choqué de voir Cronos à côté de son frère et son neveu.

— Mon Seigneur, on a un problème. dit Poséidon
— Quel genre de problème ? Avez-vous retrouvé Arila ?
— Oui et c'est à propos d'elle.
— Non... ne dites pas qu'elle est morte !
— Non ! Mais elle est devenue l'arme de Dieu !

Zeus fait des gros yeux, il se lève et va vers la fontaine.

— Dame Iris, appelle à tous les dieux qui doivent venir au Palais, c'est vraiment urgent ! C'est à propos de l'arme de Dieux !

Il se relève et va vers John, John est très surpris de le voir très très près.

— John, va au camps et dis à Chiron que l'arme de Dieux a disparu. Ne dis à personne qui c'est. Reviens avec lui !
— Bien, Seigneur Zeus.

John court vers la sortie, Zeus va vers son frère.

— Il faut la retrouver avant que ça soit trop tard ! dit Poséidon
— Je le sais, mais je crains le pire.
— De ?
— Qu'elle meure avant qu'on la retrouve.
— Et pour la fin du monde ?
— Elle ne ferait jamais ça, elle est juste en colère. Elle n'a pas pu...
— Elle n'est pas en colère Zeus ! C'est à propos de Cronos, elle a refait l'épée.
— Cela veut dire qu'elle est l'arme de Dieux et qu'il faut la retrouver avant qu'elle tue quelqu'un ou elle-même.

Poséidon ne dit rien, les gardes prennent Cronos et vont aux Tartares. Dans le côté de John, il vole vers le camps. Il fait déjà nuit, John stresse. Quand il arrive au camps, il court vers la Grande Maison.

— CHIRON !
— John, que passe-t-il ? dit Chiron
— C'est l'arme de Dieux... il faut que je vous ramène à l'Olympe ! C'est vraiment urgent !
— Qui est l'arme de Dieux ? demande Percy
— C'est vraiment urgent John ? Qui t'a dit ? demande Chiron
— Oui... c'est le Seigneur Zeus.
— Percy, surveille le camps pendant ce temps que je serai absent et Mr. D !
— Okay.

Chiron galope vers John et ils vont vers le sapin du camps, Chiron prend John. Ils vont vers l'Empire State Building, ils montent dans un ascenseur. Quand ils arrivent à l'Olympe, John est vraiment inquiet. Quand ils arrivent vers le Palais, il y avait tous les dieux.

— Seigneur Zeus ? dit Chiron
— Chiron, on a un problème.
— C'est Arila ?
— Oui.

Ils commencèrent à discuter, John est vraiment stressé. Il ne sait pas quoi faire, puis une idée arrive.

— Seigneur Zeus ? Puis-je poser une question au... Seigneur Hadès ? dit John
— Qu'y-a-t-il ? dit Hadès
— On ne pourrait pas appeler... le Seigneur Pan ? Il pourrait nous aider !
— Mais il est...
— Il a raison, le petit. dit Athéna, Il faut qu'on demande à Pan. Il est le seul à pouvoir parlé avec Arila.

Zeus réfléchit, puis se lève. Tout le monde le regarde, il va vers Hadès et Poséidon.

— Mes frères, nous sommes ses Pères. On doit le faire pour elle. Hadès, essaye de l'appeler. Poséidon va chercher Aaron !
— D'accord. Disent tous les deux en même temps
— Artémis, prend toutes tes chasseresses et essayez de retrouver Arila, même chose pour vous tous.
— Bien !

Ils partent tous, sauf Chiron et John. Zeus fait un taille d'un être humain, et va vers Chiron.

— Tu sais quoi faire ? demande -t-il à Chiron
— Oui.
— C'est risqué pour... Arila ? demande John
— Oui. Même pour nous tous.

John ne dit rien, Chiron continue de parler avec Zeus. Dans mon côté, je me suis un peu calmée mais je sens que mes pouvoirs ne se contrôlent plus. L'eau est plus frais, je pense que je suis à Montréal. Mon coeur me fait très mal, et mes mains aussi. Ils tremblent beaucoup, mon dieu... il se passe quoi ? J'ai du mal à respirer, sors de l'eau.

— Arilaaa...

Cette voix... Pan. Je suis à la terre ferme, un bruit éclate vers moi. Un orage, c'est moi qui a fait ça ? Mon coeur me fait très mal, je m'écroule parterre.

— Blue ?

C'est la voix de Jack, non. Ne reste pas là, je ferme mes yeux. Dans le côté d'Hadès, aux enfers. Il fait très froid, ça veut dire que Hadès est très inquiet. Il va vers le côté paradis des héros et pour les dieux, il cherche Pan. Quand il le voit, court vers lui.

— Seigneur Pan ! dit Hadès
— Hadès ? Que passe-t-il ?
— C'est Arila.
— J'ai vu... j'essaie de lui communiquer mais elle souffre.
— Tu sais où elle est ?
— Je pense.
— Tu dois venir avec moi.
— D'accord.

Hadès et Pan sortent du paradis et vont vers la surface, Artémis et ses Chasseresses me cherchent. Lilian ne comprend rien à ce qu'il se passe, mais n'ose pas demander à Artémis. Des heures passèrent, je me réveille quelque part. Un chien est prêt de moi, attendez... quoi ?! Je me lève, et regarde autour de moi. Oh non. Je suis chez Jack et Daniel.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant