03

5.9K 290 84
                                    

Mercredi 12 septembre , 14h00 .

Aujourd'hui je finis à 14h00 c'est plutôt cool .

Ce matin j'ai tout raconté à Carolina . Elle m'a rassuré en me disant que je n'étais pas égoïste mais je continue toujours à me remettre en question . Elle me dit peut-être ça parce que c'est ma copine et qu'elle veut pas me vexer , j'en sais rien .

Enfin bref , je sors du lycée et m'apprête à rentrer chez moi . Carolina elle est collé donc je rentre seule aujourd'hui .

Aylan était à l'arrêt de bus avec Mahdi 🙄.

Mahdi c'est son pote . C'est lui qui l'a entraîné dans la bicrave . J'le déteste .

J'avais pas envie d'aller à côté d'eux alors je me suis posé sur un banc pas très loin de l'arrêt . Je sais très bien que Mahdi ne m'aime pas non plus parce qu'il se doute que je l'aime pas .

J'ai tellement envie d'aller parler à Aylan. Il me manque et j'ai pas envie qu'il me voit comme une égoïste . Sérieux est-ce que j'suis égoïste ?

J'arrêtais pas de le regarder , putain il est trop beau mon homme quand même .

Après plusieurs minutes de réflexion je lui envoie un message .

Messages // A♥️

Moi - Il faut que je te parle . J'suis sur le banc derrière toi .

Après lui avoir envoyé ce message il s'est retourné vers moi et m'a regardé d'un air neutre . Il a parlé vite fait à Mahdi et il est venu à côté de moi .

Aylan - Quesquia ?

Moi - Aylan j'suis désolé . Mais tu me comprends pas toi aussi , j'ai peur que t'aille en prison et que tu me laisse..

Aylan - *souffle* T'inquiète pas Mady j'irais pas en prison .

Moi - *soupire* Et tu vas arrêter quand tout ça ?

Aylan - Dès que j'commence à travailler t'inquiète.

Moi - Mmh .

Aylan - Excuse d'avoir dis que t'étais égoïste j'étais juste vénère..

Moi - Non mais ta raison , je fais rien pour t'aider et je pense qu'à moi dans l'histoire..

Aylan - Nan wesh . Déjà juste le fait que tu sois dans ma ive c'est beaucoup .

Moi - Oww ..

Aylan - Wallah Madya j'suis sérieux . J'ai que toi , ma grand-mère et mon p'tit reuf . J'tue pour vous wesh . J'veux que vous manquez de rien .

Moi - Anhww t'es trop mignon babe *smack*

Aylan - Bah ouais j'sais.

Moi - *rire* Sa y est lui .

Aylan - *rire* Vas-y j'décale .

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant