Je me retourne , c'était Mayra .
Moi - Ah euh..je j'ai oublié quelque chose chez moi je reviens .
Mayra - *fronce les sourcils* Tu vas y aller à pieds !? Tu veux que je te dépose ?
Moi - Non non non t'inquiète pas on vas me déposer .
Mayra - Tu veux que j'aille préve..
Moi - Sinon Curtis il est pas là ? Je l'ai pas vu du tout .
J'essayais de changer de sujet parce qu'elle parle trop . C'est ça son problème à Mayra . Une pipelette. J'comprend pourquoi c'est la pote à ma sœur .
Mayra - Non il vient pas . Je sais pas il est où d'ailleurs , il est invité quelque part apparemment. Tu connais les garçons ils ai..
Moi - Oui bon Mayra j'suis désolé mais je dois y aller ma mère elle m'a dis de faire vite parce qu'après je dois les aider .
Mayra - Ah oui oui excuse moi . J'avoue je parle trop *rire*. Vas-y je te retiens pas plus.
Moi - *bisous volant*
J'envoie un message à Saïd pour lui dire que j'arrive et j'y vais .
[ ... ]
Lorsque je sonne c'est lui qui m'ouvre. Il a voulut me faire la bise mais je lui ai tendu ma main .
On vas au salon et il y avait une vingtaine de gars . Comme prévu .
Il me présente à ses potes et je m'assois .
Saïd - Il en manque un . J'sais pas qu'est-ce qu'il est parti foutre lui encore ..
Garçon 1 - J'avoue wesh il est parti où Curtis ?
Garçon 2 - Il arrive il vient d'menvoyer un snap .
Garçon 3 - Au calme .
C'est une blague ?
Putain !
Très franchement je commence à stresser .
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit . J'crois que mon cœur il a raté 4 battements .
Saïd vas lui ouvrir la porte . Au début il m'a pas vue mais quand il s'est rapproché et qu'il a enfin réalisé que j'étais là il était choqué . Ça s'voyait .
J'suis archi gêné putain.
J'étais pas la seule fille il y en avait 3 autres . Mais bon . Je ne les connaissais pas . Il y en a une qui m'intriguais beaucoup parce qu'elle a pas l'air à sa place . Elle avait l'air encore plus gêné que moi .
En tout cas Curtis faisait que de me lancer des regards pire que noir . J'évitais ses regards au max .
Garçon 1 - *frotte ses mains* J'sais pas vous mais moi j'ai faim ..
Tout le monde rigole sauf moi , Curtis et la fille que je vous ai dis .
Garçon 1 - Tu t'appelle comment toi déjà ?
VOUS LISEZ
Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]
General FictionJ'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare .. © 2019 Production . Cover by : @IvoryaQueen_