22

3.4K 171 77
                                    

Dimanche 29 Janvier , 10h00 .

Je me suis réveillé en pleurant . Je sais pas pourquoi. J'ai dû faire un rêve mais je m'en rappelle plus en tout cas .

J'en ai réellement marre de tout . Il faut que j'aide la grand-mère d'Aylan et Ayden , je peux pas les abandonner , mais j'ai pas d'argent . Il faut que je trouve un moyen de me faire de l'argent rapidement . Tout sauf la bicrave.

J'ai déjà tout perdu , j'ai plus rien à perdre.

Je suis prête à tout .

J'ai raté ma vie t'façon.

Je crois que j'vais commencer à fréquenter Kamélia et compagnie . J'suis clairement au bout de ma vie .

Enfin bref de toute façon je sais où les trouver .

J'enfile un jogging et un pull pour pas changer . Je coiffe même pas mes cheveux . Me faire belle pour qui sérieux . Celui pour qui j'me faisais belle n'est plus là.















[ ... ]












J'arrive devant la chicha . J'hésite énormément à rentrer . J'ai vue sur la story de Kamélia qu'elle y était .

Je prend mon courage à deux mains et je rentre .

C'était blindé ! Tout le monde me regardait de travers et j'en avais rien à foutre .

Je repère Kamélia , Safya et Eva au loin. Je me dirige vers elles et je m'assois à côté d'elles .

Elles m'ont grave mal regardé .

Safya - Tu veux quoi toi ?

Eva - Ta gueule c'est la petite sœur à Dayim .

Safya - Ah ouais , mon meilleur coup lui *rire*

Elles - *rire*

J'avais envie de vomir carrément. Beurk.

Moi - Bref .

Kamélia - Tu veux quoi enfaite ? T'a cru on était potes ou quoi ? Sa y est j'me suis tapé ton frère tu crois on est belle-sœur ?

Elles - *fou rire*

Eva - *rire* Ah nan j'en peux plus , Kamélia t'es une salope .

Je me contente seulement de rouler des yeux . Dayim il me dégoûte vraiment .

Moi - J'voulais vous parler .

Eva - Dépêche toi de parler et bouge parce que j'ai juré tu nous fais honte la .

Safya - Mais grave , est-ce qu'on s'habille comme ça même ?

Kamélia - Rassure-moi tu t'es pas toujours habillé comme ça ?

Moi - *roule les yeux* J'suis pas venu vous parler de mes vêtements .

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant