07

4.6K 261 34
                                    


1 semaine plus tard .

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Carolina . Sachez que si j'y vais c'est vraiment parce que je l'aime et que c'est comme ma sœur parce que si ça aurait été juste une simple pote je serais pas partie . Elle connaît beaucoup trop de monde . Imaginez tout ses abonnés + presque tout le lycée + d'autres gens. Mon dieu j'imagine même pas le monde qu'il y auras .

Je déteste être dans des endroits où il y a trop de monde comme ça . C'est vraiment pas mon délire mais bon c'est pour Carolina . Qu'est-ce que je ferais pas pour cette meuf sérieux .

D'ailleurs je lui ai toujours pas acheté son cadeau 😅. Je compte y aller aujourd'hui . Aylan vas m'accompagner .

Et j'ai toujours pas ma tenue . Enfaite j'ai rien préparé . Je m'y prend toujours au dernier moment . C'est la vie que j'ai décidé de mener mdr .

Bref , là j'étais prête j'attendais juste qu'Aylan me dise de sortir.

Dayim - Tu vas où ?

Moi - Je sors .

Dayim - Avec qui ?

Moi - *roule les yeux* Carolina .

Dayim - *rire* Ta pote qui est sur moi là ?

Moi - *roule les yeux* Elle te calcule même pas un peu .

Dayim - *rire* T'inquiète pas j'suis pas con Madya . C'est son anniversaire aujourd'hui ?

Moi - Comment tu sais ?

Dayim - Frère qui n'est pas au courant ?

Moi - Ouais j'avoue .

Dayim - Elle vas avoir dix-huit ans ?

Moi - *fronce les sourcils* Oui pourquoi ?

Dayim - Comme ça au moins si j'la baise j'irais pas en prison .

Moi -*choqué* T'es malade .

Dayim - Vas-y envoie son snap.

Moi - Alors là jamais. Si c'est juste pour jouer avec elle rêve toujours .

Dayim - Au calme j'vais trouver son insta en 2 minutes .

J'allais répondre mais mon téléphone s'est mis à sonner c'était Aylan .

Dayim - C'est qui ?

Moi - De quoi je me mêle ?

Dayim - Tu fais trop la folle toi j'vais te balayer .

Moi - Super allez salut .

Il se lève puis il se rapproche de moi . Il allait me frapper mais heureusement mon père est arrivé au même moment .

Moi - *pleure* Papa , Dayim il veut me frapper .

Papa - Dayim le coran tu m'casse les couilles . Combien de fois j'tai dit touche pas tes sœurs .

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant