34

2.7K 153 5
                                    

L'heure tourne et j'ai toujours nul part où aller . En plus j'ai grave sommeil . J'hésite grave à appeler Curtis mais bon j'suis grave gêné .

A un moment j'entends des pleurs . Je me retourne dans tous les sens mais je trouve pas . Sérieux j'ai commencer à flipper mais curieuse que je suis j'ai pris mon sac je me suis levé et j'ai cherché jusqu'à ce que je tombe sur la fille qui était à la soirée de Saïd . Assia je crois .

Elle était assise sur un banc en train de pleurer . Elle portait une robe et des talons , à mon avis elle revient d'une soirée .

Je m'assois à mon tour et je lui demande si ça va . En vrai c'est con de lui demander si ça va je vois très bien qu'elle vas pas bien mais bon je sais pas comment commencer .

Elle - *pleure* Oui . Merci .

Moi - Euh..t'es sur ?

Elle - *hoche la tête*

Elle a pas envie de parler ce que je comprends tout à fait donc je vais pas forcer .

Moi - D'accord bah je te laisse .

Je m'apprête à partir mais ..

Elle - *pleure* Non attend .

Moi - Oui ?

Elle - *renifle* Je..il faut que je te prévienne .

Moi - *fronce les sourcils* Comment ça ?

Elle - Tu attends quelqu'un ou bien tu est pressé ?

Moi - Non non du tout .

Elle - Alors est-ce qu'on peux aller chez moi si ça te dérange pas ?

Moi - Non ça me dérange pas du tout .

J'allais quand même pas refuser alors qu'il fait froid de fou dehors .

Elle se lève et elle se dirige vers une voiture donc je la suit .

Elle monte et je monte à mon tour .









[ ... ]












Une fois arrivé chez elle j'enlève mes chaussures et je m'assois sur le canapé . C'est grave chou chez elle .

Moi - Tu vis seule ?

Elle - ..Oui..

Elle pose son sac et elle enlève ses chaussures puis elle vient se poser à côté de moi .

Elle - *soupire* Par où commencer ..

Moi - ...

Elle - J'étais à une soirée ..p..pour me faire de l'argent ..

Moi - Mmh ?

Elle - Et ..il y avait 4 gars plus Saïd qui étaient excités comme je sais pas quoi ..

Moi - ...

Elle - Ils voulaient tous le faire en même temps .. et..j'étais pas d'accord alors j'ai refusé . Et bah Saïd m'a frappé ..et *larmes aux yeux* ils m'ont..violé..à 4.

Moi - *choqué*

Elle - *pleure* Méfie toi vraiment de Saïd.

Je lui ai fais un câlin histoire de la réconforter.

Moi - Putain mais quel batard .

Elle - *pleure*

Moi - *soupire* Sans être indiscrète ..pourquoi tu fais ça ?

Elle - *pleure* Mon père est à l'hôpital il doit se faire opérer et l'opération coûte une blinde ..

Moi - Ow ..que Dieu le guérisse.

Elle - *renifle* Amin

Moi - Si ça peut te rassurer moi aussi je fais tout ça pour une raison précise ..

Elle - Laquelle ?

Moi - Le gars avec qui j'étais est mort *larmes aux yeux* et sa grand mère ..vit seule avec son petit frère et donc c'est moi qui les aide ..

Elle - J'suis désolé .

Moi - *hoche la tête*

Elle - Sans être indiscrète pourquoi t'avais un sac et t'attendais dehors ?

Moi - *soupire* Parce que mes parents ont su ce que je faisais et ils m'ont virés.

Elle - Ta nul part où aller ?

Moi - .. Non.

Elle - Tu peux rester ici si tu veux .

Moi - Sérieux ?

Elle - Bien sur .

Moi - Merci..

Elle - Y'a pas de quoi .

Moi - Ta quel âge au faite ?

Elle - 20 ans et toi ?

Moi - J'ai eu 18 ans hier .

Elle - Joyeux anniversaire en retard alors *rire*

Moi - *rire* Merci .

Elle - Ta faim sinon ?

Moi - Non merci .

Elle - Ok . Sinon tu connaîtrais pas Ibrahim ?

Moi - Euh..si..pourquoi ?

Elle - Il est pas mal non ?

Moi - Je sais pas .

Elle - Tu l'a jamais vu ?

Moi - Si..mais je m'en fou quoi .

Elle - Mmh .

Moi - Bref .

Elle avait fait des pâtes pour elle . J'avais pas faim , j'ai aucune appétit.

Il faut que je me fasse de l'argent pour aller à l'hôtel parce que je vais quand même pas rester toute ma vie avec elle quoi.


_____________







































Aysha✍🏽

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant