37

2.8K 159 14
                                    


1 semaine plus tard.

Je suis plus chez Assia maintenant. J'suis dans un hôtel . Elle m'as dis que je ne l'a déranger pas du tout mais bon moi ça me gêne. Y'a rien de mieux que l'intimité les gars . Alors je respecte ça.

Enfin bref aujourd'hui je compte aller voir Carolina . Pour parler . J'ai beaucoup beaucoup réfléchis et je trouve toujours qu'elle est en tord hein mais bon .

J'envoie un message à Dayim pour le prévenir .

Messages / Daim 🍫

Moi - Coucou je peux passer aujourd'hui ?

Dayim - Vas-y ok . Vers quelle heure ?

Moi - Vers le soir c'est bon ? Genre 18h-19h .

Dayim - Ouais c'est carré y'aura mon pote on mangera chez moi .

Moi - C'est qui ton pote ??

Dayim - Ibrahim pk ?

Moi - Non comme ça vas-y à toute à l'heure .

Dayim - Vas-y .

Putain il manquait plus qu'Ibrahim sérieux. 🙄

Enfin bref , je viens tout juste d'être prête je vais aller voir la grand-mère à Aylan mais avant ça je suis d'abord passé acheté à manger pour elle et Ayden .























[ ... ]










Sa grand-mère s'affaiblit de jour en jour ça me brise le cœur putain .

Elle est tellement chou  . Elle m'a encore dit que si elle mourrait elle voulait que ce sois moi qui m'occupe d'Ayden . Bien évidemment je l'ai rassuré et je lui ai dis qu'elle n'avait pas à s'en faire .

Enfin bref il est actuellement 17h30 je suis rentré à l'hôtel pour me préparer et aller chez Dayim .

Faut que je passe mon permis j'en ai marre de marcher c'est relou.

Bref une fois que je suis prête j'envoie un message à Dayim , il vient me chercher puis on vas chez lui .

Dayim - T'sais même pas comment elle est contente .

Moi - Je m'en doute .

Il sonne et c'est elle qui ouvre . Ça fait trop trop trop bizzare de la revoir , ça fait surtout trop bizzare de la voir enceinte ! Ça lui vas hyper bien la grossesse par contre .

Je lui fais la bise et je rentre .

Dayim - Vas-y allez parlez .

Moi - Non mais tu permet ? *rire*

Dayim - *rire* Vas-y bouge la .

Carolina se dirige je ne sais où et je la suit . C'est jolie chez eux en tout cas hein .

Nous sommes dans une chambre pratiquement vide avec seulement un lit . Probablement la chambre du future bébé .

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant