📍Centre commercial.
Carolina - J'suis sur c'est une fille .
Moi - Pas obligé hein . Faut pas écouter Dayim wesh .
Carolina - Ouais j'avoue ..
Moi - Viens on vas au McDo j'ai faim .
Carolina - Ouais moi aussi .
On vas au McDo . On commande puis on vas s'asseoir .
Carolina - Regarde derrière toi discrètement.
Je me retourne et je vois Curtis avec une meuf à une table ils étaient en train de manger . Ça m'a soulé je sais pas pourquoi.
Moi - *roule les yeux* Mmh .
Carolina - T'es jalouse ? *rire*
Moi - Moi ? Jalouse ? Bah putain.
Carolina - Ah mais je t'ai pas dis ! La dernière fois il était venu chez nous pour voir Dayim . Ils parlaient dans la chambre et j'ai entendu tout ce qu'ils disaient .
Moi - Ils disaient quoi ?
Carolina - En gros il lui disait qu'il était en couple et qu'il pouvait dead pour sa meuf et il envisage d'aller demander sa main donc il demande conseil à Dayim .
Moi - C'est une blague ??
Carolina - Non .
Moi - Il m'énerve . J'le déteste .
Carolina - *rire*
Moi - Il a dit quoi d'autre ?
Carolina - J'sais plus je crois qu'il a dit que ce qu'il aimé particulièrement chez elle c'était ses yeux .
Moi - Bah moi aussi j'ai des beaux yeux nan ?
Carolina - *rire* Bah oui .
Moi - Putain j'le hais !
Carolina - *rire* Mady' tu le kiffe !
Moi - Nan pas du tout . Je viens de te dire que je le déteste .
Carolina - Tu l'aime tellement que tu le déteste . Je sais que tu le kiffe Madya mais tu veux pas l'assumer . Regarde l'état dans lequel tu t'es mise alors que tout ce que je viens de dire est faux *rire*
Moi - Putain...t'es chiante..*rire*
Carolina - Sérieux Madya tu ressens grave quelque chose pour lui mais tu veux pas l'avouer parce que tu te dis que c'est impossible d'aimer quelqu'un après Aylan sauf que inconsciemment tu commence à aimer Curtis parce que quand t'es avec lui t'à l'impression d'être avec Aylan du coup Curtis il comble parfaitement ce manque .
Moi - C'est exactement ça putain . T'es une sorcière meuf .
Carolina - *rire*
Moi - *soupire* Je peut pas me permettre de l'aimer Lina'..
Carolina - Pourquoi ?
Moi - Ça aurais été moi qui serais morte Aylan ne se serais pas remis en couple ..
Carolina - On en sais rien Madya .
Moi - ...
Carolina - T'a que 18 ans t'es encore jeune de ouf..enfaite t'aurais eu 30 ans ou plus et il serait mort à 31 ans ou un truc comme ça j'aurais compris que tu ne veuilles pas refaire ta vie , c'est normal mais là t'a que 18 ans Mady..
Moi - ...
Carolina - Tu ressens quelque chose pour Curtis et si c'est Curtis qui feras ton bonheur alors met toi avec lui .. en plus de ça Aylan veux que ton bonheur donc si ton bonheur est avec Curtis...met toi avec lui Madya.
Moi - *soupire* Je sais pas...imagine ..il me voit comme sa petite sœur ou sa pote ..
Carolina - Encore une fois on en sais rien ..avoue lui tes sentiments non ?
Moi - *soupire* Tu penses ?
Carolina - Oui . Ça passe ou ça casse quoi .
Moi - Non laisse tomber il est en couple ..
Carolina - Que parce que tu l'a vue avec cette meuf ? Ça se trouve c'est pas sa meuf on sais pas hein ..
Moi - Laisse tomber merci quand même Lina' ..
Carolina - Comme tu voudras .
On continue à manger puis on repars faire les magasins .
[ ... ]
J'étais tranquillement posé sur le lit quand soudain je reçois un message d'Assia.
Messages // Assia 💓
Assia - Salam Madya tu vas bien ?
Moi - Salam . Oui et toi ?
Assia - Oui hmdl , t'es toujours à l'hôtel ?
Moi - Oui pourquoi ?
Assia - Non comme ça . Ça te dirais qu'on se voit demain?
Moi - Ouais pourquoi pas .
Assia - D'acc on s'appelle demain alors 😘
Moi- Ok😘
Après ça je m'endors directement.
_______________
Aysha✍🏽
VOUS LISEZ
Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]
General FictionJ'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare .. © 2019 Production . Cover by : @IvoryaQueen_