29

2.7K 142 36
                                    

14 Mars.

Mairie📍

J'ai élaboré un plan dans ma tête pour essayer de tout faire en même temps . La soirée de Saïd commence à 21h00 . Et la salle commence à 20h00. J'ai ramené un sac où j'ai tout mis là dans , je me changerais discrètement .

Je vais quand même aller à la soirée de Saïd parce qu'il faut que je rembourse Curtis . Je sais très bien qu'il veut pas mais j'suis gêné . J'me sens obligé de le rembourser . Ça s'fais pas .

La mairie vient de se terminer. C'était grave long . Dayim était présent et il a eu le culot de ramener Carolina avec lui . Mon père il était grave énervé heureusement que ma mère était là pour le calmer .

Bref là je vais chez la grand-mère à Aylan pour rester un peu avec elle .

Maman - *sec* Tu vas où toi encore ?

Moi - Chez la grand-mère à Aylan .

J'enlève mes talons et je met des claquettes puis je rentre chez moi pour me changer .

Je met un simple jean et un haut puis je vais chez elle .

Lorsque je sonne c'est Ayden qui m'ouvre . Il me saute dans les bras .

Ayden - Joyeux anniversaire Mady !!

Moi - *rire* Merci mon chou .

Ayden - T'a quel âge maintenant? 30 ans ?

Moi - *rire* Quoi !?

Ayden - Bah quoi ?

Moi - J'ai pas 30 ans Ayden je viens d'avoir 18 ans seulement .

Ayden - Ah c'est tout ? T'es pas encore grande alors .

Moi - Pour toi 30 ans c'est l'âge où on est grand ?

Ayden - *hoche la tête*

Moi - *rire* M'bon

J'enlève mes chaussures et je vais au salon dire bonjour à sa grand mère .

Elle avait l'air pas bien . Elle m'fais vraiment d'la peine.

Elle - Salam ma fille .

Moi - Salam..

Elle - Tu est très jolie là , tu étais où ?

Moi - Au mariage de ma sœur ..fin à la mairie pour l'instant .

Elle - Asilah c'est ça ?

Moi - *hoche la tête*

Elle - Tu lui diras félicitations.

Moi - D'accord et toi ça va ?

Elle - *soupire* J'ai connu des jours meilleurs.

Moi - ...

Elle - Ayden vas regarder la télé dans la chambre .

Ayden - *hoche la tête*

Elle - *soupire* Madya je me sens pas bien ces derniers temps ..

Moi - Qu'est-ce qu'il y'a !?

Elle - J'ai trop de vertiges et des grosses bouffées de chaleur .

Moi - Vous voulez que je vous ramène à l'hôpital ?

Elle - Non surtout pas !

Moi - Pourquoi ?

Elle - Il vont me séparer de mon petit-fils . Je veux pas j'en ai déjà perdu un je veux pas perdre le deuxième.

Moi - ...

Elle - Madya si jamais il m'arrive quelque chose s'il te plaît occupe toi d'Ayden ne le laisse pas . Ne laisse personne le prendre .

Moi - C'est promis .

Elle - *larmes aux yeux* Je veux que ce soit toi et toi seule qui le garde Madya .

Moi - *hoche la tête* Ne vous inquiétez pas .

Elle - Merci ma fille .

Je lui fais un câlin puis un bisous sur le front .

Je fais un peu de ménage chez elle puis je rentre chez moi .











[ ... ]











Je viens tout juste d'être prête . Très franchement j'étais mignonne .

Sans me venter bien sûr .

Papa - 18 ans pour se préparer la-celle .

Moi - J'suis prête .

Papa - Tu veux quoi pour ton anniversaire ?

Moi - Rien .

Papa - Toi Madya tu veux rien ? Tu t'fou d'la gueule de qui ? Vas-y dis c'que tu veux la

Moi - J'te jure j'veux rien papa . Merci .

Papa - Ouais ouais 👀.

J'men fou tellement que ce sois mon anniversaire. J'veux même pas de cadeau .

J'ai juste envie qu'Aylan revienne mais c'est impossible donc j'veux rien .

Carolina m'a envoyé un long texte que j'ai laissé en vue d'ailleurs. Elle m'as trop déçu elle . Je sais même pas si je pourrais lui pardonner un jour sérieux .

Enfin bref on vas à la salle .

Asilah elle était trop belle les gars ! Ah lala si vous saviez . Un sucre .

L'heure passait et mon stress montait .

Il est maintenant 20h30 je décide d'aller me changer . Le temps que j'arrive il seras 21h .

Je vais récupérer mon sac que j'avais caché dans une pièce . Je vais aux toilettes et je me change .

Il y avait tellement de monde que personne n'à remarquée .

J'allais sortir de la salle mais ...

???? - Madya tu vas où ?

Putain .

Je me retourne , c'était ..

____________































Aysha✍🏽

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant