Je me suis préparé en vite fait hein j'avais la flemme de faire un truc de ouf .
Une fois que j'suis prête je l'appelle et je l'attend devant chez moi .
Elle a grave mis du temps .
Assia - *sourire* Salut Madya tu vas bien ?
Moi - Salut oui et toi ?
Assia - Ouais super ! On vas se poser à la cité ***** ? Pour changer un peu .
Si je ne me trompe pas c'est la cité où Ibrahim vit .
Moi - Ouais vas-y .
J'envoie un message à Curtis pour le prévenir
Une fois qu'on est arrivés , on se pose sur un banc.
Moi - Assia tu sais ..j'ai bien réfléchis à ce que tu m'as dis et..
Assia - *sourire* Tu l'a quitté !!?
Moi - *fronce les sourcils* Oui mais pourquoi tu souris ?
Assia - Ah nan ..mais..j..j'suis contente pour toi parce que tu mérite mieux quoi ..
Moi - *soupire* Enfin bref ..je sais pas qui voudras de moi maintenant ..qui vas accepter mon fils hein ?
Elle était beaucoup sur son téléphone. J'ai essayé de jeter des coups d'œil mais à chaque fois elle cachait .
Assia - Bah en vrai Ibrahim c'est un gars en or . Tu devrais grave lui parler j'te j..
Moi - Assia tu joue à quoi enfaite !?
Assia - Hein ? Comment ça ?
J'envoie un message à Curtis pour qu'il vienne me chercher . Le temps qu'il arrive j'aurais déjà fini de parler . En plus il voulait absolument débarquer ce fou 😂.
Moi - Tu me parle d'Ibrahim alors que tu sais très bien que c'est lui qui m'a violé , tu fais genre de pas le connaître alors que tu lui parle en message et tout et comme de par hasard j'ai remarqué aussi quand on vas manger quelque part et que tu dois soit disant partir parce que t'a une urgence directement après y'a Ibrahim qui débarque à ta place . Et en plus de ça ma belle-sœur elle t'a cramé en train de parler dans l'ascenseur donc j'sais pas à quoi tu j..
???? - Wesh vous faites quoi ici ?
Vous savez qui c'est ? *rire nerveux* Mr.Ibrahim comme de par hasard.
Moi Arête de faire genre toi .
Ibrahim - *hausse un sourcil* Quel bail ?
Curtis vient tout juste d'arriver aussi .
Assia - Tu fais trop la folle toi. Bah tu sais quoi ? Ouais tout ça c'était un plan . Ouais Ibrahim il me payait pour que je vous rapproche . Ibrahim c'est mon meilleur pote donc j'aurais tout fait pour lui surtout pour de l'argent. Et t'inquiète pas pour mon père il a rien du tout il se porte très bien hamdulilah.
Moi - *rire nerveux * T'a pas honte d'inventer une maladie à ton père pour de l'argent ?
Assia - C'est mon daron pas le tien j'fais c'que j'veux .
Curtis - *à Ibrahim* Wesh toi tu galère à faire des plans de gamin que pour te rapprocher d'ma meuf.
Ibrahim - Ferme ta gorge toi qui t'a demandé de l'ouvrir ?
Curtis - Tu fais trop l'fou p'tit fils de pute .
Ibrahim - *rire nerveux* P'tit quoi ? Tu veux que j'te monte en l'air toi ?
VOUS LISEZ
Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]
General FictionJ'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare .. © 2019 Production . Cover by : @IvoryaQueen_