35

2.8K 151 27
                                    

Mon réveil retentit je l'éteint et je me lève pour aller me laver etc.

Assia dormait encore .

Je lui écris un mot pour la prévenir que je vais sortir vite fait et que je reviens.

Je me prépare puis je vais chez la grand-mère à Aylan .











[ ... ]














Je suis resté avec elle une heure et demi un truc comme ça et là je rentre .

Je marchais pour rentrer quand soudain j'entends qu'on m'appelle . Je me retourne et à ma plus grande surprise je vois Ibrahim .

Je me contente seulement de mal le regarder et je continue ma route sans même lui laisser le temps de parler.

Ibrahim - Nan Madya attend .

Moi - *soupire* Tu veux quoi ?

Ibrahim - J'voulais te parler .

Moi - *roule les yeux*

Ibrahim - J'voulais m'excuser .

Moi - *rire nerveux*

Ibrahim - J'suis sérieux j'suis désolé.

Moi - Ok .

Ibrahim - ...

Moi - Bye.

Ibrahim - ..Vas-y ..

Une fois que je suis devant chez elle je sonne et elle m'ouvre directement .

Moi - Coucou

Assia - Ça va ?

Moi - Oui et toi ?

Assia - Oui hamdulilah . Tu viens on vas déjeuner.

Moi - D'accord.

Elle avait tout préparé . Des croisants , du jus et tout elle est trop chou.

Moi - ..Merci.

Assia - Y'a pas de quoi. Tu peux rester ici autant que tu veux....euh..

Moi - Madya .

Assia - C'est jolie .

Moi - Mercii.

On a déjeuné tout en discutant de tout et n'importe quoi.

Assia - Ce soir je vais à une soirée . Ça te dis de venir ?

Moi - Euh franchement je sais pas ..

Assia - En tout cas ça seras un moyen de te faire de l'argent ..

Elle a pas totalement tort . En plus je vais même plus en cours 🤦🏽‍♀️.

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant