Lundi 23 septembre , 17h30.
Je venais tout juste de terminer .
Aylan allait venir vers 19h00 . J'étais trop trop trop stressé. Toute la journée j'ai pensé à ça sans cesse . J'ai bien évidemment tout raconter à Carolina .
J'attendais mon bus qui n'allait pas tarder. Quelques secondes après Hanna se pose à côté de moi .
Hanna - Hey ça va ?
Moi - Oui très bien .
Hanna - Euh je voulais m'excuser pour la dernière fois j'ai pu paraître grave froide ou méchante mais c'est parce que j'étais énervé de base .
Moi - Mmh au calme c'est oublié .
Hanna - D'acc merci.
Moi - De rien c'est rien .
Hanna - Ils sont relous les gens de ce lycée.
Moi - Tu trouve ?
Hanna - Ouais de ouf .
Moi - Bon .
Hanna - J'ai l'air de te soûler 😅. Je vais arrêter de parler . J'avoue que je parle trop , je m'en rend même pas compte .
J'écoutais presque pas ce qu'elle me disait enfaite . J'étais tellement stressé par rapport à ce soir que je l'écoutais même pas la pauvre.
Moi - *soupire* Non c'est pas ça. C'est juste que je suis pas trop d'humeur aujourd'hui .
Hanna - Ah oui je peux comprendre je te laisse alors .
Moi - Merci .
Elle met ses écouteurs et elle arête de parler .
Quant à moi mon bus venait d'arriver , je le prend et je rentre chez moi .
[ ... ]
Maman - *chuchote* Ton mec il viens quand ?
Moi - Vers 19h normalement..
Maman - Ok . Ton daron il est grave énervé.
Moi - *souffle* Sérieux ?
Maman - Ouais .
Moi - Imagine il le frappe maman ..
Maman - Non t'inquiète je vais les surveiller par la fenêtre . Si il le touche je sors.
Moi - Ok merci ..
Maman - T'inquiète pas . Eh tien ton tel .
Moi - Il me la rendu ?
Maman - Nan c'est moi qui a forcé . Le chantage tu connais *clin d'œil*
Moi - *rire* Incroyable , tu m'épate .
VOUS LISEZ
Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]
General FictionJ'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare .. © 2019 Production . Cover by : @IvoryaQueen_