45

2.8K 166 46
                                    


5 mois plus tard.

Je ne suis plus à l'hôtel . Je suis reparti chez ma mère . Avec mon père on se « reparle » mais on sent que c'est quand même froid , c'est plus comme avant ça c'est sur ..

Je travaille désormais en tant que vendeuse à Bershka , c'est plutôt cool j'suis contente .

Je suis toujours avec Curtis et tout vas bien entre nous , tant mieux . Ça fais longtemps que j'ai pas vu Ibrahim ni Assia d'ailleurs. Enfin bref , je reparle à Asilah et d'ailleurs elle est enceinte , de 5 mois il me semble . Carolina vas bientôt accoucher elle en peux plus la pauvre et c'est une fille hein en faite . Vous pouvez même pas savoir comment Dayim il est content mdrr. Et sinon j'ai eu mon code maintenant il me reste plus que le permis .

Enfin bref je viens tout juste de finir le taff , journée grave basique . Je m'apprête à rentrer chez moi quand soudain je reçois un appel de la grand-mère à Aylan . Je décroche immédiatement.

Appel / Ma copine ❤️

Moi - Allô ?

Ayden - Mady' !?

Moi - Oui qu'est-ce qu'il y'a Aydenou ?

Ayden - *paniqué* Ma grand-mère elle veut pas se réveiller !

Moi - ..J'arrive tout de suite bouge pas .

Je raccroche et je vais chez eux directement .

Je redoutais ce jour .

Quand j'arrive je sonne et Ayden m'ouvre la porte paniqué .

Ayden - *larmes aux yeux* Mady' elle aussi elle vas mourir comme Aylan ?

Oh putain de merde pourquoi j'suis confronté à ça ..

Moi - *soupire* Attend Ayden .

Je vais dans le salon où se trouvait sa grand-mère . Elle était allongé sur le canapé , les yeux fermé .

Je touche son pouls ...il ne bat plus .

Je touche son cœur ..et il ne bat plus non plus .

Ça y est .. c'est arrivé .

Moi - *larmes aux yeux* Ayden ?

Ayden - *pleure* J'ai compris ..

Moi - *soupire*

Je le prend dans mes bras et j'appelle le samu .

Moi - Ils arrivent .. prend un sac et tu met toutes tes affaires là dans d'accord ?

Il hoche la tête et il vas dans sa chambre .










[ ... ]















Ayden vient de s'endormir dans mes bras après avoir pleuré un bon bout de temps .

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant