C'est Dayim qui a ouvert et sans surprise c'était bel et bien Ibrahim.
Il tchek Dayim et il entre . Je peux vous dire que quand il m'a vu sa tête elle s'est décomposé. Il a tellement beuger qu'il savait même pas si il devait me faire la bise ou bien me tcheker .
Je pense qu'il allait me faire la bise mais je lui ai tendu ma main bien vite .
Carolina - ..Euh..Dayim t'a commandé ?
Dayim - Ouais ça arrive .
Carolina - Ok.
Dayim - Mon reuf vient on vas s'faire une parti de FIFA.
Ibrahim - Vas-y .
Ils vont dans la chambre quant à nous on reste dans le salon .
Carolina - *chuchote* Il fait que de te guetter wesh .
Moi - *chuchote* Ça s'vois il est pas à l'aise .
Carolina - *chuchote* Mais de ou..
Ça venait de sonner à la porte . Probablement le livreur .
Carolina vas ouvrir . En effet c'était lui .
Moi - Mmmmmh ça sent trop bon !
Carolina - De ouf . DAYIM !
Dayim - OUAIS ?
Carolina - BAH VIENS .
Je l'aide à mettre la table même si en vrai y'avait pas grand chose à mettre à part les verres .
Enfin bref , ils viennent se poser et on commence à manger . Je sentais qu'Ibrahim faisait que de me regarder mais j'esquivais ses regards au max.
Dayim - *rire* T'sais Mady il a cru que t'étais ma pote . Il était choqué quand je lui ai dis que t'étais ma p'tite sœur .
Moi - *rire hypocrite* Ha ha ah bon ? Pourtant on se ressemble un peu ça se vois que je suis sa sœur non ?
Il était grave pas à l'aise ça se voyais de ouf .
Ibrahim - *rire gêné* Non même pas vous vous ressemblez pas ..
On continue de manger . En vrai il y avait presque que Carolina et Dayim qui parlaient .
Lorsque qu'on fini Dayim aide Carolina à débarrasser même si encore une fois il y a pas grand chose à débarrasser .
Moi - Je vais me laver les mains .
Ibrahim - Ouais moi aussi .
Moi - *scarface*
Je vais dans la salle de bain avec l'autre qui me suit .
Je me lave les mains et je m'apprête à sortir mais il m'attrape par le bras .
Moi - Tu veux quoi ?
Ibrahim - ..Tu lui a dis ?
Moi - J'ai l'air de lui avoir dis ?
Ibrahim - ...
Moi - Si je lui aurais dis crois-moi qu'à l'heure actuelle tu serais même pas ici donc réfléchis un peu .
J'allais sortir mais je reste figé en voyant Dayim devant la porte . J'espère qu'il a rien entendu..
Dayim - *fronce les sourcils* Dire quoi ?
Moi - *rire gêné* Hein ? De quoi ?
Dayim - Madya pour la vingtième fois arête de me prendre pour un con .
VOUS LISEZ
Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]
General FictionJ'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare .. © 2019 Production . Cover by : @IvoryaQueen_