23

3K 161 26
                                    

Lundi 30 Janvier , 17h00.

17h00🕔

Je viens tout juste de finir . J'allais rentrer chez moi mais Carolina me retient .

Carolina - Mady..

Moi - C'est Madya pour toi .

Carolina - Arête ça ..

Moi - *rire nerveux*

Carolina - Madya j'comprend pas pourquoi tu m'en veux . Je me serais mise avec un autre gars tu m'en aurais pas voulu ..

Moi - J'vais te dire pourquoi je t'en veux parce que apparemment tu comprend rien .

Carolina - ...

Moi - J'étais dans le mal tu peux même pas savoir à quel point . Aylan il est mort , j'me suis faite violé , j'avais juste envie de mourir . Et toi pendant tout ce temps tu te tape mon frère ? T'es sérieuse ou pas ?

Carolina - J'suis désolé Mady ..

Moi - Bref salut .

Carolina - Mady..

Moi - Lâche moi Carolina .

Elle me lâche et je rentre chez moi .











[ ... ]













Une fois que j'suis chez moi je me lave , je prie , je mange et je vais me poser sur mon lit . Je regardais des story sur snap .

À un moment je reçois un message de Safya.

👻 - Safyaaa👅 : Viens à la chicha . Celle où on était hier .

👻 - Moi : On peut pas se voir ailleurs ?

👻 - Safyaaa👅 : Pourquoi ? T'a pas le droit ou quoi ?

👻 - Moi : J'aime pas la chicha .

👻 - Safyaaa👅 : Tant pis , on t'attend .

Elles sont chiantes .

Je soupire et je me lève .

Je met un jean et un pull . J'attache mes cheveux en queue de cheval et j'y vais .

Maman - Tu vas où ?

Moi - Chez Carolina .

Maman - Tarde pas trop Mady .

Moi - Ouais .

Je sors et j'y vais .

Une fois arrivé là bas , c'était pas blindé comme la dernière fois heureusement . Je les repère très vite et je vais m'asseoir à côté d'elles .

Kamélia - Ça t'arrive de mettre des robes ?

Moi - J'ai pas envie .

Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant