Samedi 15 septembre , 17h00.J'étais devant le Carrefour comme hier j'étais en train de l'attendre . J'commence à croire qu'il vas me mettre un plan .
J'espère qu'il sait ce que mon père a fait à ma mère .
Je sais pas si je suis contente ou stressé de connaître " la vérité " . Je me méfierais quand même parce qu'il a l'air d'avoir la haine sur ma mère donc il peut très bien mentir .
D'ailleurs j'ai dis à ma mère que j'allais chez Carolina et j'ai bien évidemment prévenu Carolina .
J'attend encore dix minutes de plus mais il n'est toujours pas là . Il m'avait mis un plan , j'étais grave énervé .
Je me lève , je prend mon sac et j'allais m'en aller mais je le voyais arriver au loin alors je me suis rassise .
Lui - Excuse j'avais des choses à faire .
Moi - Mmh , pas grave . Bon je vous écoute .
Lui - Tu peux me tutoyer hein .
Moi - Aucune envie . Je vous écoute .
Lui - Ok j'vois .
Moi - ...
Lui - Elle t'a rien dit ?
Moi - Non .
Lui - Elle t'a dit quoi ?
Moi - Je m'en souviens plus . Pouvez-vous me raconter votre histoire avec celle de ma mère s'il vous plaît .
Lui - *rire* Sérieux arête de me vouvoyer j'ai l'impression d'être vieux wesh .
Moi - Bah vous n'êtes pas jeune non plus à ce que je sache .
Lui - Wallah insolente comme son daron la-celle .
Moi - Là n'est pas le sujet . Je n'ai pas vraiment le temps alors s'il vous plaît dépêchez-vous ..
Lui - *souffle* Tu veux savoir quoi ?
Moi - Pourquoi vous avez la haine sur ma mère et pourquoi elle s'est " foutu de votre gueule" .
Lui - *soupire* Ok ..
Moi - ...
Lui - Elle était même pas encore enceinte de Dayim la première fois que j'lai vue .Enfaite si tu veux c'était la pote à ma p'tite soeur . Quand j'lai vue j'savais pas qu'elle était marié . Elle me plaisait de fou , j'voulais apprendre à la connaître donc j'suis parti gratter des infos chez ma p'tite soeur et elle m'as dit qu'elle était marié , j'étais dégoûté mais wallah ça m'a pas empêcher de la gérer . J'la faisait rigoler et tout , je lui faisait comprendre qu'elle me plaisait et tout mais on dirait elle voulait pas comprendre ça me rendait ouf donc j'ai un peu laché l'affaire mais pas complètement . Après j'ai appris qu'elle était enceinte j'étais devenu fou wallah j'voulais même plus lui parler .
Moi - Mmh ?
J'étais captivé par ce qu'il racontait .
Lui - Un jour j'venais de sortir de chez mon pote il devait être minuit un bail comme ça , j'men rappel comme si c'était hier , elle était en train de marcher toute seule en pleurant j'lui ai demandé c'qu'elle avait elle m'avais dis " j'ai mal Hussein" . Elle avait des contractions et ton daron il l'avait laissé toute seule je sais même pas pourquoi wallah t'façon ça se voyait c'était un bâtard avec elle . Il était avec une autre meuf elle aussi elle était enceinte de lui .
VOUS LISEZ
Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]
General FictionJ'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare .. © 2019 Production . Cover by : @IvoryaQueen_