Mercredi 25 octobre , 11h00.J'ai pas vu Aylan de toute la matinée alors qu'il est censé commencer à 8h00 . J'en suis sûr il a encore séché pour ses conneries la .
Y'avait quelques personnes qui m'ont regardé bizzarement ce matin . Je sais pas pourquoi. Pourtant je suis bien habillé et bien coiffée , fin comme d'habitude quoi .
Comme je sais qu'aujourd'hui je vais m'expliquer avec Aylan j'avoue que j'me suis mise assez fraîche .
Enfin bref le cours actuelle était grave ennuyant . Je jouais avec mon stylo et Carolina faisais sa pédicure . Elle a aucune limite cette fille 😂.
En plus ça sentais le vernis dans toute la classe mais elle en avait rien à foutre .
Il restait encore 30 minutes j'avais envie de pleurer .
A un moment le proviseur est rentré . Habituellement il vient rarement .
Lui - S'il vous plaît .
Prof - Taisez-vous , vous n'avez donc aucun respect ? Il est en train de parler et vous parlez en même temps .
Carolina - Sa y est elle .
Lui - Merci . Si je suis venu ici ce matin ce n'est pas pour rien vous vous en doutez bien .
Nous - ...
Lui - J'ai...*souffle* le malheur de vous annoncer que...qu'un élève de ce lycée est décédé .
On était tous choqués . Les battements de mon cœur s'accélérais .
Carolina - Imagine c'est Hanna wesh , elle est pas venu aujourd'hui .
Moi - Arête de dire ça .
Lui - S'il vous plaît !
Nous - ...
Lui - Je ..je me permet quand même de vous dire de qui il ..s'agit . Je pense que certains d'entre vous dans la classe le connaissent..
Je commençais à trembler .
Lui - Il s'agit de..Diallo Aylan .
Nan c'est pas possible.
J'étais en train de trembler , ma respiration diminuait , ma gorge était nouée .
Je sentais les regards sur moi . Tout le monde est au courant de notre relation .
Je fais mon sac et je sors du cours .
J'arrivais même pas à pleurer . Je ne saurais pas vous expliquer cette sensation. Mais sachez qu'elle est horrible . Je faisais que de trembler.
La première personne que je vais voir c'est Mahdi .
Lui - J..j'suis désolé .
Moi - *pleure* Me dis pas que c'est par rapport à la bicrave ..
Lui - *baisse la tête*
VOUS LISEZ
Madya | Jamais Je Ne T'oublierais [ 2 ]
General FictionJ'voulais t'aimer toute ma vie mais le destin nous sépare .. © 2019 Production . Cover by : @IvoryaQueen_