2. Retrouvailles

666 25 3
                                    



Un mois après la dernière soirée au restaurant, Emma était parti à New York pour un shooting photo pour un magazine prestigieux et Tom travaillait sur son scénario de film. Les deux amis avaient beaucoup échangé par message pendant ce temps là. Emma rentrait le samedi qui arrivait et n'hésita pas à prévenir ses amis de son retour imminant à Londres afin de faire une soirée. Mat proposa de faire une soirée chez lui.  Mat avait un grand appartement dans Londres. C'etait un appartement qu'il venait d'acheter avec sa copine qui elle était en déplacement jusq'au lundi prochain. Il ne manqua donc pas de d'envoyer des invitations à tout le monde sur le groupe Whatsapp qu'ils avaient créé afin de pouvoir communiquer tous ensemble. Tout le monde était OK pour la soirée, même les absents de la dernière fois. Emma se réjouissait de cette soirée car elle savait que Tom y serait et ils pourraient enfin se revoir. Tom de son côté était tout aussi content à l'idée de enfin la revoir après plus d'un mois. Durant se mois sans la voir, Tom s'était rendu compte qu'Emma lui vais énormément manqué.

Le samedi arriva et Emma atterris à Londres. Elle était vraiment heureuse d'être de retour surtout qu'un plus de ça, c'était son père qui venait l'a chercher à l'aéroport. Une fois rentré chez elle, Emma ne perdit pas de temps et commença a se préparer pour sa soirée. Elle était fatiguée de son voyage mais l'excitation de revoir tous ses amis prenait le dessus. Elle s'installa à sa coiffeuse pour se maquiller et se coiffer. Elle alla ensuite choisir ses vêtements dans son magnifique dressing. Elle avait énormément de vêtement et le choix de sa tenue fut difficile. Après quelques minutes de réflexion, elle opta pour une haut noir colle roulé ouvert dans le dos avec un jean plutôt habillé ainsi qu'une paire de sandale à talons. Elle pris avec elle un sac YSL et une veste style blazer qu'elle avait placé sur ses épaules. Tom quant à lui avait opté pour une chemise bleu ciel avec un jean noir et des basket blanches. Il savait que Emma aimait les hommes qui prenaient soin d'eux et qui savaient s'habillaient, il essaya donc de mettre toutes ses chances de son côté pour pouvoir lui taper dans l'oeuil.

Emma  pris ses clés de voiture puis monta dans son véhicule afin de se rendre chez Mat. Tom fit pareil. Tom arriva le premier chez Mat et Bonnie, James et Oliver étaient déjà là. Rupert et Evanna arriva à leur tour.Il ne manquait pas plus que Katie, Dan et Emma pour que la soirée commence. Emma et Katie arrivèrent toutes les deux car Emma était passée chercher Katie. Quand elles arrivèrent  chez Mat, Bonnie et Evanna leur sotta dans les bras. Les quatre filles avaient toujours été très proche et chaque retrouvailles étaient synonymes de bonheur pour elles. Emma arriva dans la salle ou les garçons se trouvaient. Et  en une fraction de seconde, elle repéra le beau jeune homme pour qui elle était principalement venu. Il était là, magnifique à souhait avec sa chemise bleue, ses cheveux coiffés-décoiffés, son sourire radieux et ses yeux toujours aussi bleus et toujours aussi perçants. Emma fit la bise à tous les garçons et serra dans ses bras James qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment. Puis elle arriva à côté de Tom, elle le regarda quelques secondes puis lui fit aussi la bise. Tom était ébloui par Emma. Il l'a trouvé superbe. Emma parti rejoindre Bonnie et Mat dans la cuisine pour aider et Tom la suivit du regard. Oliver n'avait encore rien perdu du regard que Tom portait sur Emma. 

Une fois revenu dans le salon, les dix amis s'asseyèrent dans les canapés. Emma venait d'enlever son manteau qui cachait son dos nus. Tom fut ébloui par la classe qu'Emma degagée. Après cela, elle s'asseya à côté de Tom pour son plus grand bonheur. Les deux amis retrouvèrent très rapidement leurs habitudes à se taquiner en permanence. Mat apporta du champagne, puis les dix amis trinquèrent à leurs retrouvailles. Chacun raconta un peu ce qu'il avait fais durant ce long mois. Rupert raconta qu'il s'était inscrit dans un clup de boxe, ce qui créa un elant de rigolade entre chaque personnes.

-Pourquoi vous rigolez ? demanda rupert d'un air étonné.

-Rien Rup, c'est juste qu'on te vois mal faire de la boxe, tu es tellement doux comme garçon, répondit Bonnie.

-bien figurez vous que je m'en sors pas mal !! cria rupert pour répondre.

-On te taquine Rupert tu le sais très bien ! rétorqua Tom.

-Ah d'accord ! tTu me taquines comme tu taquines Emma c'est ça ? demanda Rupert avec air malicieux.

Un blanc de la part de Tom s'installa puis Katie repris la parole pour dire que c'était l'heure d'aller manger. Arrivé à table, les amis s'installèrent et recommencèrent à parler de tout et de rien.

Voilà pour le chapitre 2 ! j'espère qu'il vous aura plut ! Je vous poste prochainement la suite. Gros bious

He For She- Nous nous sommes toujours aimés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant